Bonjour de Normandie

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Mamath076
Curieux
Messages : 25
Inscription : lun. 16 mars 2015 12:38
Localisation : Normandie
Motorisation : 2.0L HDI 160 BVA6

Bonjour de Normandie

Message par Mamath076 »

Bonjour à tous,

Nouveau venu de la Normandie, voilà environ 2 ans que je suis de près ou de loin, le forum avec des passages plus ou moins régulier, afin de connaitre les qualités et surtout les défauts du 5008.

Cette année, nous avons franchi le cap (enfin mes parents) ont signé pour un 5008 Allure 2.0 HDI BVA160.
Les options :
- Gris Artense
- Alarme et superverrouillage
- Pack vision
- Caméra de recul
- Wip Nav+ Peugeot connect
- Pack acoustique :coeur: (Pas prévu au départ, mais pour éviter tout regrets je me le suis offert à la dernière minute)

La livraison est prévue pour avril, ça s'approche et j'espère avoir été de bons conseils, seul l'avenir nous le dira.

Je ne vous parlerais jamais du confort de conduite n'ayant pas le permis pour cause de handicap, d'où le choix d'un monospace : un grand coffre pour casser le fauteuil roulant et des sièges à la bonne hauteur pour s'installer facilement.

En espérant être pleinement satisfait du 5008 et n'avoir jamais besoin de vous demander de l'aide suite à un problème quelconque, les motorisations 2.0 HDI ont bonnes presse, contrairement aux motorisations 1.6 HDI antérieur à 2012.
5008 Allure 2.0 HDi 160cv BVA - 5 Places
- Gris Artense - Alarme et superverrouillage - Pack vision - Caméra de recul - Wip Nav+ Peugeot connect - Pack acoustique -
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour de Normandie

Message par seb66playa »

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

Bon choix, le hdi 160 en boîte auto doit un être un vrai régal d'onctuosité (dommage pour son malus... :()
Très bonne config en tout cas ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Bonjour de Normandie

Message par eNeolite »

Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

et Bonne livraison en perpective ;)
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Mamath076
Curieux
Messages : 25
Inscription : lun. 16 mars 2015 12:38
Localisation : Normandie
Motorisation : 2.0L HDI 160 BVA6

Re: Bonjour de Normandie

Message par Mamath076 »

Bonsoir,

Merci à vous 2.
seb66playa a écrit : Bon choix, le hdi 160 en boîte auto doit un être un vrai régal d'onctuosité (dommage pour son malus... :()
Très bonne config en tout cas ;)
Oui, merci pour la config, pour le malus on doit normalement avoir droit à un joker. Achat du véhicule pour cause de handicap, donc on à droit à une seule et unique exonération à demander en préfecture après l'achat, c'est un peu flou quand le véhicule est pas en carrosserie handicap avec des aménagements type comme aide à la conduite ou transport avec le fauteuil.

En attendant faut l'avancer et espérer qu'il seras remboursé par la suite.

Bonne soirée
5008 Allure 2.0 HDi 160cv BVA - 5 Places
- Gris Artense - Alarme et superverrouillage - Pack vision - Caméra de recul - Wip Nav+ Peugeot connect - Pack acoustique -
Mamath076
Curieux
Messages : 25
Inscription : lun. 16 mars 2015 12:38
Localisation : Normandie
Motorisation : 2.0L HDI 160 BVA6

Re: Bonjour de Normandie

Message par Mamath076 »

Bonsoir,

Livraison faite ce jour, comme l'a dit Seb66playa, c'est onctueux et à la moindre sollicitation on sent qu'il y a de la réponse.

En 1 mot : "Magnifique"
5008 Allure 2.0 HDi 160cv BVA - 5 Places
- Gris Artense - Alarme et superverrouillage - Pack vision - Caméra de recul - Wip Nav+ Peugeot connect - Pack acoustique -
Avatar de l’utilisateur
Hachisparmentier
Curieux
Messages : 21
Inscription : ven. 30 janv. 2015 18:21
Localisation : Essonne

Re: Bonjour de Normandie

Message par Hachisparmentier »

Bonjour et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour de Normandie

Message par seb66playa »

Une petite photo ??? On aime bien ça ici ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Mamath076
Curieux
Messages : 25
Inscription : lun. 16 mars 2015 12:38
Localisation : Normandie
Motorisation : 2.0L HDI 160 BVA6

Re: Bonjour de Normandie

Message par Mamath076 »

Merci Hachisparmentier

seb66playa pour la photos j'y penserais quand il seras propre car hier il pleuvait du coup le trajet d'autoroute entre la concession et notre domicile l'a un peu salit, il ne seras pas lavé tout de suite j'espère pour milieu ou fin avril on verra. Il n'est pas excessivement sale mais pour la photos c'est mieux qu'il soit impeccable.
5008 Allure 2.0 HDi 160cv BVA - 5 Places
- Gris Artense - Alarme et superverrouillage - Pack vision - Caméra de recul - Wip Nav+ Peugeot connect - Pack acoustique -
Répondre