Nouvel adhérent

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
C2DE
Curieux
Messages : 6
Inscription : ven. 11 févr. 2011 13:06
Localisation : VELAUX

Nouvel adhérent

Message par C2DE »

Bonjour à tous

Inscrit depuis aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire avec Madame ( qui a validé le choix) d'un 5008 PP 2.0 HDI blanc nacré.
Il a un peu plus d'un mois et 1400 km au compteur.
Il est équipé du pack vidéo, du WIP COM 3D, de l'alarme, des sièges cuir gris foncé, siège conducteur électrique, des capteurs de stationnement avant, filet charge haute, sièges chauffants, des optiques double xénon et de l'option 7 sièges. J'ai fait surteinter les vitres par Glastint en carbone moyen ( intégral et toit) et j'ai remplacé les coques des rétroviseurs et poignées de porte par celles façon chromée. J' ai fait monter l'attelage avec rotule démontable sans outil ( THULE) avant sa livraison. C'est la cinquième fois que je fais poser des films GLAStint et c'est un régal en été et en conduite de nuit. En plus cela m'a permis de conserver intact les intérieurs plastiques et tissus de tous mes véhicules, ce qui est une bonne aide lors de la revente vers des clients particuliers.
C'est ma troisième Peugeot, elle remplace un 807 2.2 SV qui avait 6 ans. C'est mon cinquième monospace mais le premier compact ( 2 807 et 2 Opel SINTRA).
C'est évidemment un peu plus petit mais dispense un plaisir de conduire qui me rappelle la 207 HDI 110 PP que j'avais avant comme véhicule de fonction.
Ah j'oublié j'ai 43 ans et trois garçons de 16, 14 et bientôt 10 ans.
Je suis plutôt du style assez maniaque sur la voiture, propreté intérieure et extérieure. Cela tombe bien avec des enfants grandissants qui commencent à se rendre compte de la valeur des choses. J'ai aussi une vieille NEW BEETLE de 11 ans 1.9 TDI qui approche des 81000 KM , voiture qui vieillit bien.
Je pense trouver dans ce site un bon nombre d'infos utiles dans l'utilisation quotidienne du 5008 et échanger sur les best practises ou problèmes que l'on peut rencontrer avec une automobile et dieu sait si on peut en avoir beaucoup, ce fut le cas avec mon premier 807
Pièces jointes
SANY0032.JPG
SANY0032.JPG (1.54 Mio) Consulté 10221 fois
hummhumm
5008 de bronze
Messages : 191
Inscription : lun. 27 déc. 2010 21:46
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Nouvel adhérent

Message par hummhumm »

Bienvenue sur forum5008. La communauté s'agrandit :D
Avatar de l’utilisateur
cognotte
Addicted
Messages : 72
Inscription : mer. 2 févr. 2011 21:41
Localisation : Besancon

Re: Nouvel adhérent

Message par cognotte »

Salut

bienvenue à toi sur le forum :)

bye
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouvel adhérent

Message par seb66playa »

Bienvenue sur notre forum C2DE !!!!! ;)
Et très joli 5008 blanc nacré !!! :)

Il va falloir que je regarde pourquoi ta photo s'affiche en très grand lol (en tout cas sur mon 25 pouces), je vais aller vérifier pourquoi ca ne l'a pas réduite en 640 de large... ;)

Si tu as d'autres photos avec tes modifs chromées, n'hèsites pas à nous les poster ici ;)

Edit pour les tailles des photos, je crois que j'ai résussi, on verra aux prochaines images géantes que tu nous posteras :vert: (c'est un peu gros 1.54mo pour une photo sur le net mais pas de soucis, le serveur a de la marge ;))
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Iseki
Addicted
Messages : 34
Inscription : sam. 11 déc. 2010 11:03
Localisation : Près de l'eau...

Re: Nouvel adhérent

Message par Iseki »

Je ne vois pas la photo (uniquement une rangée de tuiles...)
On ne peut pas éditer l'image à partir de la citation (histoire de la réduire).
C'est ballot !
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouvel adhérent

Message par seb66playa »

Normalement, il faut cliquer sur la photo pour la voir en entier et si tu recliques, la photo revient à la rangée de tuile..., ca marche pour moi car j'ai aussi une rangée de tuile à la base ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Cedric
Addicted
Messages : 34
Inscription : ven. 1 oct. 2010 11:06
Localisation : Toulouse

Re: Nouvel adhérent

Message par Cedric »

Trop beau ton toit !!!




et bienvenue parmi nous...
Répondre