5008 Lyonnais

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Répondre
Goupil
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 août 2015 22:26
Localisation : Lyon
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

5008 Lyonnais

Message par Goupil »

Bonjour,

Je me présente, Goupil, propriétaire d'un 5008 depuis fin août 2015.
Se sentant à l'étroit dans notre clio, nous avons fait le grand saut en acquérant un magnifique 5008 style noir perla. BlueHdi 120.

Pour l'instant, il nous donne pleine satisfaction et je parcours le forum à la recherche d'info sur notre voiture.
5008
5008 de bronze
Messages : 109
Inscription : mer. 15 janv. 2014 11:11
Localisation : Auvergne

Re: 5008 Lyonnais

Message par 5008 »

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Une petite question concernant l'équipement de ton 5008: au fil du temps les équipements du 5008 évoluent, et certains ont été supprimé de la finition active. Dans ta finition style, est-ce qu'il y a la lampe nomade dans le coffre?

Sinon, excellent choix de véhicule :D comme nous tous ici :lol:
Goupil
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 août 2015 22:26
Localisation : Lyon
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Re: 5008 Lyonnais

Message par Goupil »

Bonjour,

Sur notre 5008, on n'a prit qu'une option : (Les 7 places). On a comme équipement :
- le GPS,
- le toit panoramique,
- la peinture métal,
-
Mais effectivement on n'a pas de lampe nomade dans le coffre...
5008
5008 de bronze
Messages : 109
Inscription : mer. 15 janv. 2014 11:11
Localisation : Auvergne

Re: 5008 Lyonnais

Message par 5008 »

Dommage, elle est bien pratique cette lampe, c'est de l'économie de bout de chandelles qu'à fait Peugeot.

Sinon, stores-pare soleil, tablettes aviation, poches aumônières, trappes de plancher, ces équipements sont toujours présents ?



A part ça, comment tu trouves la conduite, l'espace intérieur de ce 5008?
Goupil
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 août 2015 22:26
Localisation : Lyon
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Re: 5008 Lyonnais

Message par Goupil »

Pardons,
Oui, on a bien, les stores-pare soleil (rang 2 et 3), les tablettes aviation, poches aumônières, trappes de plancher, tirroir sous siege conducteur, siege passager (rang 1) repliable, rétro rabattable électrique, la sécurité enfant electrique....

Je suis très satisfait de la conduite, très silencieuse, le comportement routier fait vraiment oublier la taille de bête...
Sur le moteur, il est un peu tôt pour avoir un avis, car je suis très calme sur l'accélérateur pour le moment.

Pour moi c'est le compromis idéal entre avoir un monospace (besoin d'espace) et conserver un cockpit de voiture ...
Je suis très satisfait de la modularité intérieurs, les sieges indépendant, la facilité de sortir les siéges du 3éme rang.
En revanche, madame se plein de mal de dos sur les long trajet et je trouve que notre fille n'a pas énormément de place pour ces pieds (Notre siège bébé est haut et ses pieds arrive au niveau de la tablette).

Bien qu'il soit pas mal décrié sur les forums, je suis satisfait du wipnav+ : les indications sont clairs et pour l'instant il ne sait jamais trompé.. De même pour les fonctions annexe comme la lecture des fichier mp3 ou le streaming bluetooth que jutilise pas mal...

Enfin voila, un premier retour,
5008
5008 de bronze
Messages : 109
Inscription : mer. 15 janv. 2014 11:11
Localisation : Auvergne

Re: 5008 Lyonnais

Message par 5008 »

Ok dac,

effectivement le comportement routier est excellent; revers de la médaille, les pneus arrières ont tendance à s'user assez vite.

La modularité est top en effet. Pour ce qui est du siège auto c'est pareil dans toutes les voitures ou presque. Là il y a juste les tablettes au niveau des pieds, j'ai connu ça aussi. Dès que ta petite sera passée au rehausseur classique, elle aura beaucoup de place ;)

Bizarre pour le mal au dos, pas souvent qu'on entend ce genre de retour sur le 5008.

ya plus qu'à nous mettre quelques photos de ton acquisition...
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: 5008 Lyonnais

Message par eNeolite »

Bienvenue sur le Forum :hello:

Quand mes enfants étaient dans le siège auto (le même pour les deux), il pouvait s'incliner en fonction de leur âge pour leur permettre d'avoir un peu plus de place.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Medense
5008 de bronze
Messages : 353
Inscription : sam. 13 juin 2015 15:45
Localisation : 92600 - Asnieres/Seine
Motorisation : 1.6L THP 156 BVM6

Re: 5008 Lyonnais

Message par Medense »

Bienvenu Goupil !

Passer d'un clio a un 5008 ca doit faire qqchose !!!
Goupil
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 août 2015 22:26
Localisation : Lyon
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Re: 5008 Lyonnais

Message par Goupil »

Merci, effectivement cela change un peu...
Difficile de le garer pour le moment...
Répondre