Ced40 - Bientôt en 5008 ?

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Ced40
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 11:23
Localisation : Landes
Motorisation : Pas de 5008

Ced40 - Bientôt en 5008 ?

Message par Ced40 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans, j'habite dans les Landes.
Je suis inscrit depuis un petit moment (début d'année) pour pêcher des infos, mais j'avais encore jamais posté de message.

Je viens de vendre ma Golf 7, je lui cherche une remplaçante et ça pourrait bien être un 5008 : + de place (pour les enfants, le matos de bricolage, le vélo...) et puis c'est pas désagréable à conduire comme certains concurrents (je sais pas pour les derniers Scénic mais la toute première version, zéro plaisir de conduite...).
Y'a un HDI 115ch (boîte manuelle) du 1er semestre 2013 (donc avant restylage) à vendre pas très loin de chez moi. Y'a-t-il des choses particulières à savoir sur cette motorisation et cette période de production ? (pannes connues, rappels, défauts...).
Merci d'avance.


Voilà, sinon, je sors donc d'une Golf 7 GTI : une super voiture mais pour l'usage que j'en faisais (je roule tranquille, aux limitations) c'était beaucoup trop et ça a un coût à l'usage (même si de gros progrès ont été fait en consommation) : assurance, essence, pièces de rechange...
Avant la Golf, j'avais une Mégane II dCi 105ch. Une bonne voiture surtout niveau comportement routier.
Avant ça, j'ai eu une 106 II et encore avant une Saxo.
Avatar de l’utilisateur
abyssblue308
Messages : 4
Inscription : lun. 29 déc. 2014 19:14
Localisation : Beauvais (60)

Re: Ced40 - Bientôt en 5008 ?

Message par abyssblue308 »

Bienvenue à toi ::d je possède un HDi 115 de octobre 2014 acheté neuf qui a parcouru déjà 40000 km et j'en suis très content à tous les niveaux :super:
Après n'attends pas trop de ce forum, ca n'a pas l'air d'être très actif malheureusement comparé au forum 308 par exemple :aille:
Peugeot: 5008 1,6 HDi Allure, 308 CC 1,6 THP, 106 Equinoxe, 205 Roland Garros Cabriolet
Ced40
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 11:23
Localisation : Landes
Motorisation : Pas de 5008

Re: Ced40 - Bientôt en 5008 ?

Message par Ced40 »

Merci pour ta réponse.
Je n'ai finalement pas attendu les réponses, j'ai acheté le 5 juillet le 5008 que j'avais vu. J'en suis très content.
Pour le forum, ça n'a pas (plus ?) l'air très vivant mais y'a quand même quelques bonnes infos à y pêcher (les tutos, les fiches de démontage, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Vince38
Curieux
Messages : 6
Inscription : mar. 27 oct. 2015 15:10
Localisation : Grenoble
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Ced40 - Bientôt en 5008 ?

Message par Vince38 »

Je suis également bien satisfait du 1,6L pour les transports quotidiens, en revanche sur autoroute il manque de chevaux, mais cela reste acceptable.... Tu as fais un bon choix, cette auto est belle, agréable, et bien équipée, je trouve la finition très bonne également. Pour trimballer la famille c'est le must :D
5008 Premium blanc 1.6hdi bvm6
Répondre