Bonjour!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Darkneo
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 sept. 2016 14:01
Localisation : Toulouse
Motorisation : 2.0L HDI 160 BVA6

Bonjour!

Message par Darkneo »

Bonjour à tous!

Voilà je franchis le pas de l'inscription car depuis ce midi, je suis l'heureux propriétaire d'une 5008 2.0 FAP ALLURE 150 BVA6, modèle 2015 totalisant un peu plus de 40 000 Km!

Pour le moment pas encore de "gros" retours sur ce véhicule, qui est très agréable à conduire! Juste quelques infos sur le système qui est un WipNav plus (il va falloir que je regarde un peu plus en détail son fonctionnement qui semble vraiment très complet!).

Bien que le véhicule soit nouvellement en notre possession, j'envisage déjà quelques petites améliorations / réparations:

A faire rapidement:
- Réparation des angles de portières (qui avaient vraisemblablement pris l'habitude de taper contre un mur)
- Pose de protection d'angles de portière (pour éviter que cela ne se reproduise)

Plus tard:
- Installation d'une caméra de recul (autonome je pense, vu la différence de prix avec le système proposé par Phibu Electronics)
- Installation d'appui têtes avec lecteur DVD (très loin de ce qui a été posté pour installer le pack numérique Peugeot, je veux faire plus simple, beaucoup plus simple!)

Pour la petite histoire, nous venons d'une Hyundai IX20 Panoramic Sunsation (que nous revendons si cela peut intéresser :D ) qui s'avère trop petite avec l'arrivé de notre 2e enfant. Nous avons donc longuement hésiter entre le 5008 et le grand C4 picasso, mais nous avons renoncé à ce dernier compte tenu des nombreux problèmes sur ce véhicule.
Et pour la BVA, c'est plutôt moi qui la voulait absolument, car nous faisons environ 30/40 000 km/an et que je pense (et reste convaincu) qu'une boîte auto sera plus confortable qu'une boîte manuelle (aussi bien sur l'autoroute que dans les bouchons de la région).

@Bientôt
Répondre