Nouveau venu dans le monde des 5008

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Nouveau venu dans le monde des 5008

Message par eNeolite »

Ça y est, mon 5008 Noir Perla Nera a été vendu juste après Noël, un bon cadeau pour moi après 3 mois de mise en vente ::d ::d. Je lui souhaite une bonne route.

Mais je suis très content de toujours rouler en 5008... avec mon Vapor Grey. :ghee:
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
florian
Messages : 1
Inscription : mer. 16 avr. 2014 08:49
Localisation : magny en vexin

Re: Nouveau venu dans le monde des 5008

Message par florian »

bonjour a tous

j'ai actuelement un 5008 hdi 112 bmp sans le gps et autre option que certain on .
je souhaiterait pose un poste 1 din en remplacement de mon poste actuel de base pour avoir gps video et tous se qui va avec ...
s'avait vous quel poste je peux pause dessus
et esque je risque de perdre des chose comme consomation et autre ( si oui esque je peux les recuperer si le nouveau poste actuel le fait ) .
esque le montage et complique ?
par la suite je souhaiterait pause aussi quelque que gadget comme camera de recul et autre
aucun magasin arrive a me donne la reponse pourriez vous svp m eclaire
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Nouveau venu dans le monde des 5008

Message par eNeolite »

Bonjour Florian,

Pour mieux te répondre, tu devrais créer ton propre topic avec une présentation de ton 5008

En attendant, tu peux toujours lire ce post : http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=8&t=54

Sinon non je ne connais pas d'autoradio spécifique 1 ou 2 din mais le mieux c'est prendre des marques dite haute de gamme (alpine, pionner, kenwood, ...) et de vérifier si des adaptateurs existent pour garder les commandes au volant, les réglages de l'ODB, le radar AR (si tu l'as) et autres. En revanche, pour la consommation, je ne crois pas que cela soit faisable (enfin j'en ai jamais vu mais peut être des nouveaux produits peuvent le faire).

La difficulté dépend si tu es bricoleur ou non regarde aussi le post sur mon 5008 actuel, ou j'ai installé un autoradio JVC pour lire des films sur les écrans du pack vidéo en parallèle du wipnav : http://www.forum5008.com/viewtopic.php? ... t=40#p6917

Pour la caméra tout est possible, généralement les postes avec écran ont un entrée caméra avec passage automatique de la marche arrière. Après il faudra passer le câble vidéo le long de la voiture jusqu'au coffre. Après il existe aussi une alternative avec des caméra sans fils mais je ne connais pas le produit.

Bonne recherche
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
neonatus
Curieux
Messages : 8
Inscription : ven. 7 juil. 2017 11:47
Localisation : Cergy
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau venu dans le monde des 5008

Message par neonatus »

Peugeot 5008 Allure Bleu Bourrasque 2.0L BVM6 150ch officiellement (reprogrammé a 180ch et 400Nm) 7pl
Répondre