Bon bah prez alors :)

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
franck974
Curieux
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 févr. 2018 15:19
Localisation : Bienvenu chez les ch'tis
Motorisation : Pas de 5008

Bon bah prez alors :)

Message par franck974 »

Hello,

Futur propriétaire d'une 5008 Style de 2013 1.6HDi 115 avec quelques dizaines de milliers de km au compteur, je parcours depuis plusieurs semaines le forum à la recherche d'informations, d'astuces et de conseils afin d'en prendre le plus grand soin et nous permettre d'être le plus à l'aise possible dans ce nouvel environnement. C'est notre premier monospace, acheté en prévision de l'agrandissement de la famille. Nous avons bon espoir de la garder plusieurs années.

Je remercie déjà tous les contributeurs de ce forum pour leurs patience, leurs explications, leurs idées. Nombre d'entre vous devraient probablement en faire un métier tellement vous êtes mines d'astuces auxquels peu auraient pensé.

Je posterais des photos du nouvel arrivant lorsqu'il sera là :)

J'ai bon espoir de pouvoir commander des housses Albert-premium pour habiller les sièges tissus de la belle. J'ai trouvé les photos stupéfiantes et espère pouvoir trouver la bonne combinaison pour notre véhicule parmi les choix proposés (vaste !!!).

A très vite !
Répondre