Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
WizzHard
Messages : 2
Inscription : mer. 27 juil. 2011 00:39
Localisation : Finistère -29-

Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Message par WizzHard »

Bonsoir à tous,

Ca y est, après avoir hésité pendant de longues semaines, à la recherche de la meilleure voiture, nous avons signé aujourd'hui un bon de commande pour un Peugeot 5008 Allure 1.6L HDi 112ch FAP BVM 6 Rouge Babylone 8-) Quelle classe cette couleur, mais nous aurons finalement hésité jusqu'au bout avec le Vapor Grey (Ma gentille conseillère comm m'a fait le Rouge au prix du Marron, du coup, plus d'hésitation :D ).

En option, nous avons opté pour la roue de secours galette, l'aide au stationnement AV & AR avec mesure de place dispo, et le Pack Vidéo.

Bref, un beau joujou que nous avons hâte de recevoir !! La livraison est prévue début Novembre, donc nous avons le temps de voir de l'eau couller sous les ponts. Mais, nous devrions réceptionner notre maison également fin Octobre, nous avons de quoi nous occuper jusqu'à là !!

Actuellement, nous avons une Polo 1.4 TDI 80 Sport qui est à Mlle, et que Peugeot reprendra, et du coup, elle héritera de mon véhicule actuel, une Golf + 2.0 TDI 136 Sport (ça va me changer mais bon, après quelques frayeurs avec les radars, ça me fera pas de mal :o ).

Après donc 5 ans chez VW sans soucis particulier, j'espère que Peugeot saura se montrer à la hauteur de mes attentes en matière de fiabilité, de confort et de finition ( les 2 essais effectués en tout cas vont dans ce sens !) Je touche du bois car la dernière fois que j'ai roulé en Française (une Renault Clio 1.5 Dci 80), je suis tombé en panne au bout de ... 4 jours :evil: J'ai quand même eu le courage de la garder 2 ans :vert:

Je commence déjà à regarder ce que je pourrais prendre comme matériel pour la vidéo (ce que j'ai longuement reproché lors de la commande, pour une familiale, un pack vidéo sans lecteur, c'est balot :o ) J'ai vu des branchement très sympa, mais étant un novice en elect, je vais plutôt opter pour un DD ou un truc dans le genre, vu que ce sera occasionel.

Voilà, l'attente va être longue, et le compte à rebours est lancé !
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Message par seb66playa »

Merci pour ta présentation, les rouge babylone sont finalement très rare dans les rues !!!! superbe couleur !!! ;) ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas ;) ;) et bienvenue parmi nous ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
laurent
Curieux
Messages : 22
Inscription : mar. 14 juin 2011 15:31
Localisation : Moselle

Re: Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Message par laurent »

Bienvenue... :P

Et bonne attente a toi....
TAXI78
Addicted
Messages : 56
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 00:06
Localisation : 78

Re: Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Message par TAXI78 »

Oui bien venu parmi nous, et si tu as des questions, on essaiera d'y répondre au mieux
WizzHard
Messages : 2
Inscription : mer. 27 juil. 2011 00:39
Localisation : Finistère -29-

Re: Nouveau chez Peugeot, et en 5008 :)

Message par WizzHard »

Merci à tous pour votre accueil.

Je vais finir la présentation, je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, j'habite actuellement à Briec et donc dans quelques temps à Lothey là où nous construisons ma femme et moi (via un constructeur hein :vert: )

C'est vrai que des 5008 Rouge Babylone je n'en ai pas vu encore un seul en circulation, et pourtant c'est pas faute de tourner en ville vu mon métier ! (Je suis Conducteur de bus ;) ) Par contre je commence à en voir de plus en plus, même si ce n'est pas encore la folie-folie. J'ai du en croiser 5 ou 6 aujourd'hui, beaucoup de Gris Shark je pense vu que ça ressemblait beaucoup, et 2 Vapor Grey, qui est quand même très très joli !

La vendeuse m'a dit qu'un 5008 Rouge Babylone circulait pas loin de chez moi (Landrévarzec).

J'espère que je ne serais pas déçu de la couleur, mais bon y'a pas de raison 8-)

Au niveau question, pour l'instant ça ira vu que je dois attendre début Novembre pour pouvoir profiter de mon nouveau joujou :cry:

Bonne soirée à tous !
Répondre