Salut à Tous!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
fifou2568
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 23:50
Localisation : Sochaux

Salut à Tous!

Message par fifou2568 »

Salut à tous,
je viens de vous rejoindre et je constate déjà qu'il y a des mordus et des infos super intéressantes sur ce forum: BRAVO!
j'ai 43ans, je suis divorcé et père de 2 filles de 11 et 14 ans et mon amie a une fille de 12 ans: il fallait donc trouver un véhicule pour transporter tout ce p'tit monde !!!!
et vous l'aurez deviné: mon choix s'est naturellement porté sur un 5008... il faut vous dire que j'habite dans le doubs à 2 pas du site de Sochaux où sont fabriqués le 5008, le 3008, la 308 et tout récemment la DS5.
de plus je suis collaborateur peugeot, ceci expliquant cela!
je viens de commander mon 2ème 5008 2.0 HDI 150 version ALLURE Gris Thorium (le premier était un premium pack Gris Shark) que j'attends avec impatience et qui devrait m'être livré fin décembre.
je n'ai pas pu en avoir un Gris shark car cette couleur n'est plus au catalogue (temporairement j'èspère car cette couleur est vraiment ma préférée!).
voilà!
à très bientôt...
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Salut à Tous!

Message par seb66playa »

Content de voir que le 5008 te plait pour en reprendre un deuxieme !!! :)

Bienvenue parmi nous en tout cas, le gris thorium est sympa quand même ;)
Tu as pris des options ???
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
fifou2568
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 23:50
Localisation : Sochaux

Re: Salut à Tous!

Message par fifou2568 »

oui: les 2 sièges supplémentaires. c'est tout, car depuis la refonte de la gamme fin octobre, le modèle ALLURE (qui remplace la série premium pack) possède de série le radar AV, l'alerte distance et la détection de sous gonflage (infos remontées dans l'affichage tête haute).
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Salut à Tous!

Message par seb66playa »

Oui, sauf qu'au début, le premium pack avait bien le distance alert et le détecteur de sous-gonflage qu'il a perdu ensuite pour revenir maintenant avec augmentation du prix...
D'accord pour le radar avant par contre qui était en option cumulée avec l'aide à la mesure de place pour le stationnement jusqu'à présent ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre