nouveau venu chargé de mission

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
nono32
Curieux
Messages : 11
Inscription : lun. 21 nov. 2011 07:39
Localisation : sud ouest

nouveau venu chargé de mission

Message par nono32 »

Bonjour
Je me presente : Bruno, 47 ans, marié, 1 enfant, je vis dans le sud ouest, je travaille dans l'automobile .
J'ai trouvé sur ce forum très sympathique dans le cadre de mon travail en recherchant des photos de 5008 sur le net .
Comme je l'ai déjà dit plus haut je travaille dans l'automobile et notre société vient d'acquérir deux 5008 afin d'effectuer la promotion de deux sites internet .
Nous avons déjà reçu le premier véhicule , le deuxième sera livré la semaine prochaine. Ce sont des 1,6 l HDI en finition allure boite manuelle couleur vapor grey .
La couleur est peu importante puisque les véhicules vont être recouverts de "haut en bas " afin d' effectuer une présentation sympathique des sites .
Le Graphiste penche pour le moment sur du noir mat ou et blanc du glossy .... ils seront bien-sûr équipés de jantes alus spécifiques ...
Je suis donc à la recherche de photos, documents de 5008, mais éventuellement de 3008 ( mêmes jantes tableau de bord quasi identique ..) transformés modifiés, mais bien-sûr le plus "classe " possible pas de tuning à outrance qui ne correspondrait pas à l'esprit du projet....
Personnellement je serais plus pour un esprit "german look", mais je ne suis pas le seul à choisir , si vous possédez, trouvez, des documents n'hésitez pas à me les faire parvenir . Si vous le souhaitez je vous tiendrais au courant de l'avancé des projets .
Merci pour votre écoute et longue vie a votre site de passionnés.....

Cordialement
Bruno
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6