nouveau venu chargé de mission

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
nono32
Curieux
Messages : 11
Inscription : lun. 21 nov. 2011 07:39
Localisation : sud ouest

nouveau venu chargé de mission

Message par nono32 »

Bonjour
Je me presente : Bruno, 47 ans, marié, 1 enfant, je vis dans le sud ouest, je travaille dans l'automobile .
J'ai trouvé sur ce forum très sympathique dans le cadre de mon travail en recherchant des photos de 5008 sur le net .
Comme je l'ai déjà dit plus haut je travaille dans l'automobile et notre société vient d'acquérir deux 5008 afin d'effectuer la promotion de deux sites internet .
Nous avons déjà reçu le premier véhicule , le deuxième sera livré la semaine prochaine. Ce sont des 1,6 l HDI en finition allure boite manuelle couleur vapor grey .
La couleur est peu importante puisque les véhicules vont être recouverts de "haut en bas " afin d' effectuer une présentation sympathique des sites .
Le Graphiste penche pour le moment sur du noir mat ou et blanc du glossy .... ils seront bien-sûr équipés de jantes alus spécifiques ...
Je suis donc à la recherche de photos, documents de 5008, mais éventuellement de 3008 ( mêmes jantes tableau de bord quasi identique ..) transformés modifiés, mais bien-sûr le plus "classe " possible pas de tuning à outrance qui ne correspondrait pas à l'esprit du projet....
Personnellement je serais plus pour un esprit "german look", mais je ne suis pas le seul à choisir , si vous possédez, trouvez, des documents n'hésitez pas à me les faire parvenir . Si vous le souhaitez je vous tiendrais au courant de l'avancé des projets .
Merci pour votre écoute et longue vie a votre site de passionnés.....

Cordialement
Bruno
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: nouveau venu chargé de mission

Message par seb66playa »

Salut bruno,il y a une 5008 german look dans la section tuning, en 20p, rabaissé, très sobre et classe !!!
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
nono32
Curieux
Messages : 11
Inscription : lun. 21 nov. 2011 07:39
Localisation : sud ouest

Re: nouveau venu chargé de mission

Message par nono32 »

seb66playa a écrit :Salut bruno,il y a une 5008 german look dans la section tuning, en 20p, rabaissé, très sobre et classe !!!
Bonjour !
Oui merci je l'ai vu c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé jusqu'à vous .....
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: nouveau venu chargé de mission

Message par seb66playa »

En tout cas, n'hésitez pas à nous mettre des photos du résultat !!! quand ce sera fait ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
nono32
Curieux
Messages : 11
Inscription : lun. 21 nov. 2011 07:39
Localisation : sud ouest

Re: nouveau venu chargé de mission

Message par nono32 »

Bonjour
Ca y est j'ai reçus mon 5008 ( enfin celui dont je doit faire le rodage !!!) super véhicule :D grand silencieux confortable et avec une très bonne tenue de route ... les jantes alus avec pneus hivers sont commandées ( parotech story bk ) :P , les housses et tapis aussi les ampoules h7 extreme vision cela prend forme ....`
Nous attendons les maquettes du graphiste.... :D
a bientot
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: nouveau venu chargé de mission

Message par seb66playa »

Cool !!! Vivement quelques photos, surtout avec la déco !!! :)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre