Droopy en 5008

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Droopy
Curieux
Messages : 12
Inscription : mer. 4 janv. 2012 00:37
Localisation : IDF

Droopy en 5008

Message par Droopy »

Bonjour à tous et Bonne Année 2012

Il y as 2 Semaines un peu avant Noël j'étais seul en voiture et j'ai cassé ma 307SW :( , mais bizarrement je sort de celle-ci avec un sourire jusqu'aux oreilles, oui ma première pensée après ce violent chocs a été: "je suis vivant :D , aucun dégât sur ma personne, le monsieur dans l'autre voiture n'avait rien ! :) ", le véhicule a eu un billet aller simple à la casse, l'expert à parlé !
J'avoue que j'y étais quand même attaché a cette voiture :cry: , j'ai quand même vécu pas mal de chose avec ma p'tite famille la dedans (Voyages, Vacances 8-) , etc...).
Bref, ne pouvant pas me passer d'une voiture, Je commence à m'orienter vers la 308SW (La preuve que la 307SW était à mon goût), en me promenant chez les concessionnaire, Je m'arrête devant le 3008 (hum pas mal :? ), je regarde un 5008 (waou :shock: , mais trop chère pour moi ! :oops: ), qui sait, peut être le destin !
Je me recentre sur la 308 SW, je retourne Internet à la recherche d'occasion pour trouver la bonne, je m'aperçois que le neuf n'est pas si au-dessus que je le pense, (l'avantage du neuf, c'est de pouvoir choisir les options voulus non ?)
Je fais tourner le configurateur du site web Peugeot à 100%, au bout d'un moment je savais ce que je voulais, je repart faire un tour chez le mandataire, et là je tombe sur un vendeur assez sympa, je commence à lui dire ce que je veux, les option, etc...
Arrivé au moment du délai de livraison, il m'annonce 7 semaines !! wouaaaa, je lui demande de me trouver un moyen de transport entre temps, je reprenais le boulot le lundi, il fallait une solution...
Et là il me dit: "j'ai une solution", ah oui et laquelle ?
Je vous propose un 5008 Active, livrable sous 10 Jours !
eeuuuh, oui mais c'est pas dans mes moyens !!
Il me site toute les options, et là, mis a part le toit panoramique, les rétro rabattables électriquement et le Wip plug USB (Sujets de mes futurs topics sur le forum), toutes les options voulus y était !
Il m’annonce le prix, et c'est le même que pour la 308 SW ! quelle surprise !!
Donc je suis repartis avec le bon de commande signé du 5008 :o

Je l'aurais probablement la semaine prochaine Si l'assurance me paye ! ...

J'ai quelques petites idées derrière la tête concernant les options manquantes, mais je n'irais pas jusqu'à découper la tôle pour y mettre un toit panoramique ! :D

Voilà les quelques informations que je voulais vous transmettre.

Je suis content de vous rejoindre sur ce forum.
Dernière modification par Droopy le sam. 28 janv. 2012 00:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Droopy en 5008

Message par seb66playa »

Bienvenue parmi nous alros !!! et une bonne année 2012 qui s'annonce en 5008 !!! :)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Droopy
Curieux
Messages : 12
Inscription : mer. 4 janv. 2012 00:37
Localisation : IDF

Re: Droopy en 5008

Message par Droopy »

Merci,
c'est la semaine prochaine !!! je suis impatient !! :)
Il y a quand même quelques formalités avant de l'avoir...
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Droopy en 5008

Message par seb66playa »

Par contre, si tu pouvais éviter le rouge pour l'écriture, ce n'est pas nécessaire et je me le garde pour les remarques "admin" aux forumeurs ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Geoff68
Addicted
Messages : 40
Inscription : dim. 27 nov. 2011 17:09
Localisation : Haut rhin

Re: Droopy en 5008

Message par Geoff68 »

Bienvenue à toi, heureux que ton accident ne soit que matériel.
Droopy
Curieux
Messages : 12
Inscription : mer. 4 janv. 2012 00:37
Localisation : IDF

Re: Droopy en 5008

Message par Droopy »

seb66playa a écrit :Par contre, si tu pouvais éviter le rouge pour l'écriture, ce n'est pas nécessaire et je me le garde pour les remarques "admin" aux forumeurs ;)
Ok prof ! Le Rouge s'arrête ! :vert:
Désolé, je Démarre au Vert ça vas ?

Geoff68 a écrit :Bienvenue à toi, heureux que ton accident ne soit que matériel.
Merci, Oui j'étais vraiment heureux de ne rien avoir, et que le gars d'en face n'ai rien, je pense que ça doit être dur d'avoir la santé ou la vie de quelqu'un dans la conscience !

Edit (Vendredi 27): Enfin ! j'arrive a une date ou je vais avoir la voiture malgré les promesses du vendeur, la préfecture viens de me donner un rendez-vous pour la semaine prochaine !! soit 4 semaine depuis que j'ai déposé les papiers du véhicule :(
Bon mieux vaux tard que jamais !
Mais en plus le Mandataire m'as trompé, sur le bon de commande j'ai un 5008 active, et en réalité j'ai un 5008 Premium, après mûre réflexion et malgré mes envies d'annuler la commande, j'ai finis par me résigner à accepter le véhicule, c'était compliqué car j'avais déjà versé l'argent, et toute procédure de ma part aurait peut être bloqué cet argent, toujours sans voiture c'est pour moi que c'est dur !
Mais je suis vraiment déçu de leur mensonge ! :? (Par exemple les options telles que le Wip Bluetooth ne sont pas sur le premium)
Et quel moyen juridique ais-je ?! le mandataire c'est le pot de fer, et moi je suis le pot terre ! :evil:

Mais sinon, quand même content d'être en 5008 bientôt 8-)

Je vous tiens au courant...
Répondre