Bonjour

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
Répondre
Darth-Rico
Curieux
Messages : 9
Inscription : ven. 6 avr. 2012 18:41
Localisation : Mulhouse

Bonjour

Message par Darth-Rico »

Je nous présente :


Eric & Michéle 2 enfants , nous habitons en Alsace.

Après 2 SCENIC nous passons au 5008 en mode allure !

Nous sommes plutôt contents par le confort général du véhicule, l'insonorisation, la motorisation et les vrais places à l’arrière. :P

Petits points noirs :

- Le manque de rangement.

- Nous avons un garage qui nous force à de multiple manœuvres, c'est pourquoi nous avons choisi l'allure pour le radar avant, mais il n'y a pas de radar avant ?? nous allons donc faire une réclamation, car avec un véhicule plus grand et plus large que le SCENIC le garage c'est l'enfer ! :evil:

Donc globalement positif.

A bientôt

Eric
titouns
5008 de bronze
Messages : 103
Inscription : dim. 16 oct. 2011 18:09
Localisation : Une ville entourée de montagnes...

Re: Bonjour

Message par titouns »

Bonjour et bravo pour votre achat...
Mais t'es sûr que tu as une finitiion Allure? Parce que si effectivement le radar avant n'est pas présent c'est pas normal. C'est un véhicule de concession française? (parce que les équipements diffèrent à l'étranger pour une même finition)
Bon courage en tous cas, parce que je ne suis pas certain que cet équipement puisse être installé en après vente, avec les mêmes fonctionnalités.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour

Message par seb66playa »

Bonjour et bienvenue sur ce forum ;) ;)

Effectivement, bizarre que tu n'ais pas les radars avant (si c'est dans la finition allure...)
J'ai déjà vu, par contre, un 5008 avec des radars avants en après-monte don ca doit être possible ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Bonjour

Message par Garciasgt76600 »

Bonjour et bienvenue oui il est possible de les monter après je suis en train de le faire pour la mienne j'ai le pare choc et les capteurs je vais faire peindre tout ça et je commande le faisceau de pare choc le plus galère c'est de construire le faisceau qui va du Pc avant au boîtier aas qui ce trouve dans le coffre je ferais un tuto quand j'aurais tout le matos
Il me faut le boîtier qui commande les radar arrière et avant car le boîtier d'origine que j'ai ne fais que l'arrière
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Darth-Rico
Curieux
Messages : 9
Inscription : ven. 6 avr. 2012 18:41
Localisation : Mulhouse

Re: Bonjour

Message par Darth-Rico »

titouns a écrit :Bonjour et bravo pour votre achat...
Mais t'es sûr que tu as une finitiion Allure? Parce que si effectivement le radar avant n'est pas présent c'est pas normal. C'est un véhicule de concession française? (parce que les équipements diffèrent à l'étranger pour une même finition)
Bon courage en tous cas, parce que je ne suis pas certain que cet équipement puisse être installé en après vente, avec les mêmes fonctionnalités.
Bonjour & merci pour le message , la voiture vient de France et même de Belfort à quelques km de son lieu de fabrication.

@ Bientôt
Darth-Rico
Curieux
Messages : 9
Inscription : ven. 6 avr. 2012 18:41
Localisation : Mulhouse

Re: Bonjour

Message par Darth-Rico »

seb66playa a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum ;) ;)

Effectivement, bizarre que tu n'ais pas les radars avant (si c'est dans la finition allure...)
J'ai déjà vu, par contre, un 5008 avec des radars avants en après-monte don ca doit être possible ;)
Bonjour , comme tu le dis c'est possible de les faire monter après coup donc je vais juste faire ma réclamation et attendre la prise en charge , je ferai le point dans un topic sur le forum plus tard.

@ Bientôt
Darth-Rico
Curieux
Messages : 9
Inscription : ven. 6 avr. 2012 18:41
Localisation : Mulhouse

Re: Bonjour

Message par Darth-Rico »

Garciasgt76600 a écrit :Bonjour et bienvenue oui il est possible de les monter après je suis en train de le faire pour la mienne j'ai le pare choc et les capteurs je vais faire peindre tout ça et je commande le faisceau de pare choc le plus galère c'est de construire le faisceau qui va du Pc avant au boîtier aas qui ce trouve dans le coffre je ferais un tuto quand j'aurais tout le matos
Il me faut le boîtier qui commande les radar arrière et avant car le boîtier d'origine que j'ai ne fais que l'arrière
Tu es trop fort pour moi, je me contenterai de demander à Peugeot de le faire ;)

@+
titouns
5008 de bronze
Messages : 103
Inscription : dim. 16 oct. 2011 18:09
Localisation : Une ville entourée de montagnes...

Re: Bonjour

Message par titouns »

Je ne doute pas que le montage d'un radar avant soit possible après coup. Je me demandais simplement si cela comprenait l'affichage graphique et la mesure de place disponible, comme l'équipement d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Bonjour

Message par Garciasgt76600 »

Bonjour
Oui avec le boîtier d'origine Peugeot il y a l'affichage sur l'écran comme si il était monter d'origine et après l'installation du bouton pour la mesure de place disponible cet option fonctionnera aussi sans problème
En plus la connectique pour ce bouton est déjà installé
Par contre il faut la passer à la valise pour activer ces fonction
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour

Message par seb66playa »

Tu as l'air super renseigné, tu bosses chez PSA ???
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Bonjour

Message par Garciasgt76600 »

bonjour non je bosse pas chez psa mais j'ai u l'occasion de rajouté beaucoup option sur mon ex c4 picasso donc l'aide au stationnement et j'ai une valise pour télécoder moi même mais instalation voila
et j'ai donné beaucoup de coup de mains a des amis qui on des c4 ou autre voiture récente du groupe psa
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Bonjour

Message par seb66playa »

Ahhhh la valise, j'aimerais bien en avoir une aussi !!! ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
Garciasgt76600
5008 de bronze
Messages : 193
Inscription : mar. 13 mars 2012 01:34
Localisation : Le havre

Re: Bonjour

Message par Garciasgt76600 »

Bonjour
Je l'ai trouvé sur ebaye 150€
Ça fait un peu plus de deux ans que je l'ai et il m'a évité plein aller retour chez Citroën
Sans compté les économie que ça m'a fait
5008 1.6 HDI 110 ch bmp6 fap pp avec bientôt les feux xénon
Répondre