Nouveau breton

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
dom5008
Curieux
Messages : 27
Inscription : ven. 11 mai 2012 15:20
Localisation : Ille et Vilaine

Nouveau breton

Message par dom5008 »

Bonjour,

Je m'appelle Dom et roule depuis un mois en 5008 Allure 1.6 HDI BVM6.

Par rapport à ma précédente voiture (C5 de 2001), le choc est rude : gps, blutooth, des trucs qui s'affichent et/ou bippent de partout, une voiture beaucoup plus silencieuse, je suis conquis.

J'ai longuement hésité entre le 112ch et le 150ch, pour avoir ce midi emmené 7 adultes au restaurant, je ne regrette pas le choix du 110ch qui suffit largement et dont j'apprécie vraiment la souplesse d'utilisation.

Au niveau des regrets, les jantes 17" dont les pneus coûtent vraiment cher, la consommation qui me paraît assez élevée (je consomme 10% de plus que ma C5 qui a 10 ans...) et surtout, la très mauvaise qualité de l'installation audio. Moi qui aime conduire seul en écoutant de la musique, je me surprends de temps en temps à la couper et conduire dans le silence !! J'ai remplacé les HPs sans constater d'amélioration notable...

Au niveau des bonnes surprises, je crois que j'aurais du mal à me passer de l'affichage tête haute et du limitateur de vitesse.

Cordialement,
Kelyan
Addicted
Messages : 34
Inscription : sam. 31 déc. 2011 18:52
Localisation : Espagne

Re: Nouveau breton

Message par Kelyan »

Bonjour a tous et bienvenu sur le forum... ;)
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau breton

Message par seb66playa »

Il y a du monde en ce moment qui s'inscrit!!!
Bienvenue parmi nous !!! ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre