Encore un heureux

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
bidibule51
Messages : 1
Inscription : ven. 15 juin 2012 15:07
Localisation : Epernay

Encore un heureux

Message par bidibule51 »

Bonjour à tous,

Et bien me voilà parmi vous, après m'être acquitté de mon ticket d'entrée de ... ouh la ! ça fait cher le club. Mais bon, c'est sans regret.
Donc je viens de prendre possession de mon 5008 1,6 l hdi 112 cv active blanc nacré, et je suis très très très heureux. Pas autant certes que si l'on m'avait donné les clés d'un joli break type 508 rxh, mais ayant besoin de 6 places, pas trop le choix.
Donc la prise en main de ce véhicule ne fut pas pour moi une grande surprise puisque je l'ai échangé contre une 308 sw, et j'avais auparavant fait succédé les 307 sw. L'univers Peugeot n'a donc plus beaucoup de secret pour moi.
Cependant, j'ai pu découvrir un nouveau moteur très plaisant en dépits de sa faible puissance (j'anticipe les commentaires des heureux propriétaires de blocs plus musclés), mais comme j'étais abonné aux hdi 90, je sens un réel mieux.
Je n'ai pour l'instant que peu de km au compteur, c'est donc un peu jeune pour un retour pertinent d'expérience, on attendra quelques milliers de bornes pour la suite.
Une petite déception tout de même : l'impossibilité de lire une clé usb sur le wipnav. Franchement, cet autoradio est une aberration. J'aimerai que l'on m'explique pourquoi sur la gamme inférieur c'est possible, avec en plus le streaming audio, et là non. Du coup j'ai racheté des cd, on va se la jouer old school.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Encore un heureux

Message par seb66playa »

Bienvenue parmi nous !!!! :)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre