visiteur de Polynésie

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
tahiti1
Messages : 3
Inscription : jeu. 5 juil. 2012 04:29
Localisation : TAHITI

visiteur de Polynésie

Message par tahiti1 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire. Habitant Tahiti, j'ai loué pour mes vacances en famille (et pour me faire plaisir) un 5008 par peugeot open europe. Ca devrait nous changer du macadam polynésien de rouler avec cette belle voiture sur les routes et autoroutes métropolitaines. Je considère donc cette location un peu comme un essai plaisir sur 2 mois on verra bien... Modèle choisi 5008 select 2.0l Hdi BVA cielo GPS. C'est apparemment le haut de gamme de la 5008 mais je découvrirai les options à mon arrivée à Paris en septembre prochain (intérieur, couleur carrosserie,...) véhicule neuf tout juste immatriculé et qui sera revendu en novembre 2012 dans une concession Peugeot avec les kilomètres que j'aurai fait en 64 jours de location! (si je l'achète pas à l'export mais faut que j'aille discuter avec mon banquier!)
Si vous croisez un 5008 avec des plaques rouges en septembre octobre, ça sera peut être moi? :mrgreen:

Je remarque aussi que sur ce forum, les gens sont quand même passionnés mais aussi comme des grand enfants (dont je fais partie évidemment!) devant leurs jouets d'adultes (assez cher quand même le 5008!) L'intérêt pour moi de lire ce forum, est de découvrir les astuces de cette belle voiture et de partager mon impression après aussi... :super:
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: visiteur de Polynésie

Message par seb66playa »

Ahh la Polynésie, on signe où pour y aller en fin d'année avec ma chérie pendant un bon mois en laissant les 2 enfants à papy et Mamy ??? :vert:

Bienvenue parmi nous et je guetterais les plaques rouges alors !!!
Dans l'attente d'avoir tes premières impressions, à bientôt ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre