mon 5008 version arctic !!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
naadam
Messages : 3
Inscription : mer. 11 juil. 2012 21:40
Localisation : dans le nord ... nan ... encore plus au nord !!

mon 5008 version arctic !!

Message par naadam »

Bon et bien après avoir lu des pages et des pages de ce forum afin de me décider a l'achat de mon 5008 j'ai finit par m'inscrire.

Je me présente donc, Naadam pour les intimes, français vivant 3500 km au nord de Paris.
J'ai donc acheté une motorisation 1.6 HDi 112cv en boite 6 manuelle, déjà parce que ici la limitation la plus haute est de 80km/h et qu'en plus 8 mois de neige et de glace par an, m'ont appris que les transmission auto ou manuelle assistée sont a bannir.

Une finition Allure uniquement a la vente ici alors ... ben j'ai pris finition allure ....

Équipement standard version "grand nord" :

-Batterie de grand froid
-Sièges chauffants
-Dégivrage rapide avant arrière et angle rétro
-Limiteur et régulateur de vitesse
-Tapis de sol en pvc (et oui l'hiver en Norvège ben les pieds sont sales)
-7 sièges et rideaux par-soleil a toutes les fenêtres arrières.
-filet de retenue de bagages et filet canin
-Bi-xenon directionnel et antibrouillard
-Jet nettoyant de phare et de pare brise antigel
-Phare automatique (ici les feux de croisements doivent s'allumer automatiquement des que le contact est mis)
-"train été" de 4 jantes 17 et pneu continental
-"train hiver" de 4 jantes 16 et pneu continental conti Ice contact (je vous les recommande d’expérience)

Fait rigolo, a la livraison, coque de rétroviseur gauche peinte, droite chrome ... mais tout a été réglé le lendemain pour deux belles coques chrome.

Voila, sous peu je vais me pencher sur les différents tuto de changement des ampoules de seuils de porte rétroviseur coffre et autre version LED.
Je suis personnellement très intéressé a desigler la calandre avant mais je ne crois pas avoir trouvé de tuto a ce sujet alors je vais voir cela par moi même :taré1:

En attendant mon nouveau bébé va passer au garage pour recevoir sa protection de châssis, tour d'aile et angle de porte pour le sel et les gravier car ici le châssis rouille vitesse GRAND V !!!

Voila, pour finir .. qq photo a la livraison avant polish et immatriculation.

Image
Image
Image
Image
Årktæøp : Cømmænt tu dis "5008" chæz tøå? ....
Jean-paule : Heu .. bennnn ... sink mileu uite purquoi?
Répondre