Un nouveau membre : Teint'Prestige

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
teintprestige
Messages : 1
Inscription : mer. 1 août 2012 22:11
Localisation : 77

Un nouveau membre : Teint'Prestige

Message par teintprestige »

Bonjour à tous,

Olivier, 21ans résident en Ile de France pas loin de Claye-Souilly. Je possède une Volkswagen Golf 6 qui est en vente. A mon parcours pas mal de voiture.

Volkswagen Golf 5 1.4L 80ch
Image
Image
Image
Image Image

Renault Clio 2 1.5L DCI 65CH

Image
Image
Image

Volkswagen EOS 2l TDI 140CH

Image
Image
Image

Fiat Stilo 1.9L JTD 115CH

Image
Image

Fiat Stilo 1.9L JTD 150CH Schumacher

Image
Image
Image
Image

Volkswagen Golf 6 1.6L TDI 105CH (en vente)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je recherche une nouvelle voiture à la vente de celle-ci

Actuellement en BTS Assistant Technique Ingénieur en Alternance à la Mairie de Paris et en parallèle une entreprise que nous avons créée, ma fiancée et moi dans la pose de film solaire auto & bâtiments, covering autos & bâtiments, leds, xénons, autoradios GPS double DIN et diverses pièces autos.
Est-il possible avec l’accord des Administrateurs et Modérateur d’obtenir un partenariat permettant ainsi aux membres du forum de profiter des réductions spéciales pour le forum. Je ne sais pas qui contacter pour le partenariat.

Cordialement

Et bonne lecture à tous

Olivier
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Un nouveau membre : Teint'Prestige

Message par seb66playa »

Salut et bienvenue sur le forum ;)
Dis nous en plus : où se situe ta société ? as tu un site internet ? As tu des photos de tes réalisations au niveau esthétique comme audio ?
Des exemples de tarifs hors remise pour des traitement de vitrage par exemple ;) et ce que tu proposerais en remise aussi ;)

En tout cas, c'est avec moi qu'il faudra discuter par mp si tu le préfères, mais cela peut-être aussi sur ce topic si tu le souhaites.
Je suis ouvert à toutes propositions pour le bonheur des membres du forum ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre