Au grand jour

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
eightman
Curieux
Messages : 11
Inscription : ven. 17 août 2012 00:44
Localisation : Alpes Maritimes

Au grand jour

Message par eightman »

Bonjour,

Je m'appelle eightman , euh, non Gérard en fait !
Je possède un 5008 1,6 HDI 112 BVM6 Premium, acheté neuf en mars 2011. Il a remplacé mon bienaimé break Mégane 2 car ma femme souhaitait 7 places pour "cambouler" les enfants et leurs copains. "Renaultiste" historique, je n'ai pu me résoudre à choisir un Scénic au design de bisounours, j'ai absolument craqué pour la ligne du Peugeot et en particulier pour l'allure de son tableau de bord. Je suis archi satisfait par les prestations de mon monospace : le comportement routier est irréprochable, c'est un bonheur à conduire sur les petites routes de l'arrière pays niçois. La puissance du moteur est suffisante au quotidien pour mon usage (pour le vroum vroum, j'ai mon SV650 !!), l'équipement me paraissait suffisant sur la finition Premium, j'ai tenu à rajouter le toit pano pour le plaisir. Je trouve aujourd'hui qu'il me manque des gadgets essentiels (bluetooth, radars de recul ou GPS) et que l'ordinateur de bord central manque vraiment de modernisme (icônes qui font jouets et surtout sa position au milieu de la planche de bord empêche de le remplacer simplement par un poste 2 DIN grrrrr)... mais ce sont là des détails qui ne m'empêchent pas d'avoir une grosse banane chaque fois que je monte dans mon 5008.

J'ai pas mal navigué sur le forum en tant qu'invité dès l'achat de mon véhicule, j’apprécie beaucoup le "ton" général assez convivial et je suis donc ravi d'en être membre aujourd'hui.

Bonne route à tous.

eightman
206_RC_77
5008 de bronze
Messages : 132
Inscription : sam. 31 mars 2012 09:52
Localisation : Marne la vallée

Re: Au grand jour

Message par 206_RC_77 »

Bienvenue ici.
Joli récit.
Donc maintenant tu restera peugiste ou tu retournera du côté
Obscure de la force?
Lol
La famille s agrandit donc nous visons plus grand.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Au grand jour

Message par seb66playa »

Bienvenue parmi nous !!!!
L'arrière pays niçois doit vraiment très joli et effectivement super sympa à conduire au volant du 5008 !!! :)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre