J'ai le Père géniteur !!!!!!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
lmtafu
Curieux
Messages : 10
Inscription : sam. 20 oct. 2012 01:14
Localisation : Cergy-Pontoise

J'ai le Père géniteur !!!!!!

Message par lmtafu »

:D :) Bonjour à tous et aux modos,
Je suis en région Parisienne , 95 entre Cergy et Conflans.
Bientôt 61 ans . Mon épouse et moi-même sommes retraités depuis peu .Avons eu 3 enfants ( 3 filles qui ont pris leur envol du nid depuis logtemps déjà
Heureux possesseur d'un Grand C4 Picasso 2 L 16 HDI 138 CV FAP BMP6 Millénium série Noir Onyx version 7 places ,Gps RNEG ( je crois que c'est votre WIP NAV) .J'ai acheté ce véhicule d'occasion à très peu de kilométrage à peine 14000 Kms / pour 17 mois. à un ingénieur du Grand Manufacturier de Clermont-Ferrand . A l'origine il avait la plaque avec réf du 63 .
Depuis je l'ai estampiller à l'image de mes racines Celtes et il arbore la flamme aux hermines avec un superbe 29 .J'ai tout de même conservé le macaron de l'ASM ( Montferrand Rugby ) , Club mytique que j'aime beaucoup ,sur l'intérieur de la lunette AR.
J'envisage de parfaire l'équipement déjà assez riche de mon véhicule :
---- Pose des 6 radars AV pour l'aide stationnement + mesure longueur de stationnement . ( je n'ai actuellement que ceux AR ).
Incrit à présent , je vais m'empresser d'aller faire part de mon admiration à l'un des membres :super: :amen: qui se reconnaîtra bien vite .Que j'aimerai ( et pas avec terminaison ais ) avoir un garagiste , un mécano, un électricien , un agent , que sais-je encore un concessionnaire aussi PRO .Je pense d'ailleurs que tous le monde sera d'accord avec moi
---- Baguette enjoliveur de hayon et protège seuil inox.
---- Pose galette de secour en 16" et son treuil
---- Pose chargeur CD dans Vide poche droit
---- Pose DRL homologués au dessus des AB
---- ...........
Comme disent nos jeunes aujourd'hui
Voili , voilou ......
Bien cordialement à tous :hello:
PS : je n'envoie pas de photos de mon véhicule , trop de tristes souvenirs personnels, à titre professionnel , mais comme disait et a écrit Léo Ferré : " Avec le temps , va , tout s'en va "
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: J'ai le Père géniteur !!!!!!

Message par seb66playa »

Bienvenue parmi nous en tout cas, avec le cousin du 5008 ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
lmtafu
Curieux
Messages : 10
Inscription : sam. 20 oct. 2012 01:14
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: J'ai le Père géniteur !!!!!!

Message par lmtafu »

:D Bonsoir de rien Cousin !!!!!!! :amen:
Répondre