Je suis nouvelle ici !

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
patoo
Messages : 1
Inscription : mar. 4 avr. 2023 11:37
Localisation : Lyon
Motorisation : Pas de 5008

Je suis nouvelle ici !

Message par patoo »

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum dédié à la 5008. Je compte très prochainement passer de ma Dacia à une 5008.

Je suis donc ici pour en apprendre le maximum sur cette voiture que j'apprécie beaucoup avant de me décider.

Merci de m'accueillir et à très bientôt ++
De mon point de vue, la 5008 est le meilleur SUV made in France ;)
graace
Messages : 1
Inscription : mar. 4 avr. 2023 14:57
Localisation : Rouen
Motorisation : Pas de 5008

Re: Je suis nouvelle ici !

Message par graace »

Sois la bienvenue ici Patoo,

Si tu as des questions précises, n'hésites surtout pas à les poser. Ici tu as sans doute l'une des plus grandes communautés françaises autour de la 5008.

A très bientôt ++
J'ai la grosse tête depuis que je roule au volant de ma 5008 :lol:
koppus
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 mai 2023 12:49
Localisation : Tours
Motorisation : Pas de 5008

Re: Je suis nouvelle ici !

Message par koppus »

Bonjour à toi,

Je te souhaite le bienvenu ici en espérant que tu vas tout simplement adorer ce forum dédié à la 5008.

Au plaisir de te lire prochainement ^^
Crackss
Messages : 5
Inscription : jeu. 11 mai 2023 11:39
Localisation : Oise
Motorisation : 1.6L HDI 110 BMP6

Re: Je suis nouvelle ici !

Message par Crackss »

Bonjour Patoo et bienvenue à toi
J'avais un Duster aussi il y a quelques temps mais je m'en suis séparé car la courroie d'accessoire s'usait prématurément (changée 3x en 5 ans) et l'alternateur ne chargeait plus la batterie. Je me suis retrouvé plusieurs fois en caraffe de batterie ça a fini par me gonfler et je l'ai revendue à un petit garagiste pas loin de chez moi! J'ai fait une reprise et me voila en 5008 :) J'ai un 1.6 hdi 110 depuis 1 an et demi maintenant et pour l'instant je n'ai aucun problème avec si ça peut te rassurer..
Répondre