julberneau

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ca se passe ici.
julberneau
Curieux
Messages : 25
Inscription : mar. 26 févr. 2013 11:24
Localisation : orleans

julberneau

Message par julberneau »

je vous presentemon 5008 premium pack de 2010 que j'ai acquérie debut fevrier
j'en suis relativement content dans l'ensemble
051.JPG
053.JPG
050.JPG
049.JPG
049.JPG
048.JPG
047.JPG
046.JPG
Le seul petit probleme usure du volant.
pouver vous me confirmer en vue des options que c'est bien un premium pack.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: julberneau

Message par eNeolite »

Bonjour :hello:

De base sur un Premium Pack ou Allure, on a le toit pano, l'affichage tête-haute, le GPS (RNEG), l'affiche matriciel (entre les compteur avec rappel du GPS), le volant avec méplat alu, Radar AR et le distance alert
Le distance alert a été mis en série sur le PP puis enlevé puis remis sur l'Allure comme le détecteur de sous gonflage

Après je vois que tu as le Radar AV, le mesure de place disponible et les Xénons en option perso.... :D Beau travail... :super:

En revanche, je comprend ton doute car tu as l'air d'avoir un volant de Premium (pas de partie alu sur le bas du volant). Pour ton volant si c'est du à une usure prématuré et que tu es encore sous garantie, tu peux te le faire échanger chez Peugeot. Je me rappel avoir lu sur forum-peugeot.com des cas similaire pour des 5008 de 2010 ayant un problème d'usure prématuré du volant et ils l'ont fait changé sous la garantie.

Si tu veux être sûr tu peux faire une demande sur ce post : http://www.forum5008.com/viewtopic.php? ... 6968#p6968 pour obtenir la finition exacte de ton 5008 et toutes les options de base.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
julberneau
Curieux
Messages : 25
Inscription : mar. 26 févr. 2013 11:24
Localisation : orleans

Re: julberneau

Message par julberneau »

D'accord merci pour les renseignements pour ce qui est des xénon et capteur avant c'est moi qui les ai installée il me reste plus qu'à les télécoder pour que tout fonctionne correctement
Pour mon volant il n'y a pas de méplat pour la garantit je ne pense pas que ça marche il va avoir trois ans
Merci en tout cas pour les infos
Avatar de l’utilisateur
nicos5008
Addicted
Messages : 64
Inscription : sam. 2 févr. 2013 12:51
Localisation : sarthe

Re: julberneau

Message par nicos5008 »

Bienvenue a toi,
Beau véhicule

Si tu veux un volant mais neuf (il a 20 km) j'en ai un qui me sert a rien... ( je l'ai remplacé par un a méplat )
5008 active 150ch HDI, phares avant 3008 hybride, wip nav +, aide au stationnement av et ar, alarme...
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: julberneau

Message par seb66playa »

Peut-être que le volant a déjà euau éprise en charge sous garantie et qu'il avait mis un volant non-sport ???
En tout cas, au vue des photos, c'est la seule chose qui cloche avec la finition premium pack ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre