Nouveau membre et Question

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
akboul
Messages : 3
Inscription : mar. 25 sept. 2012 11:40
Localisation : IDF

Nouveau membre et Question

Message par akboul »

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un 5008 2L HDI 150 cv BVM6, 7 places, d'occasion , il est de 07/2011 et il n'a que 14 000 km. J'ai fait une premiere sortie, j'en suis super content (conso à 6.1 sur ODB ville+ autoroute + bouchon ), j'ai du degonflé les pneus ils étaient à 3.1 bars, la suspension était alors tres ferme, à 2.7 bars j'ai retouvé en confort.

Cepandant il m'a été vendu comme Premium Pack .... mais en regardant à droite et à gauche j'ai l'impression qu'il manque le detecteur de collision et le controle de pression de pneu :shock: , mise à part cela le reste colle à savoir :
Toit pano, AFU, GPS wip nav, connection bluetooth, jantes 17', aide stationnement ar, retro rabattable electriquement, retro electrosensible, essuies glaces et feux auto, vitres arrieres surteintees, roue de secours !

Merci pour votre aide je dois dans la semaine retourner chez mon garagiste

A plus ;)
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Nouveau membre et Question

Message par eNeolite »

Bonjour et bienvenue,

Le Premium Pack n'a pas forcément le radar AV de série (et mesure de place disponible) contrairement à l'Allure vendue actuellement. En fonction de la date de mise en circulation, tu peux vérifier les options de série en fonction de la version tarifaire sur ce topic http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=10&t=15.

En revanche, pour le détecteur sous-gonflage, je ne suis pas sur donc vaut mieux attendre l'avis des possesseurs de Premium Pack (ou premier Allure). Perso, j'aurais mon nouveau PP courant octobre (il est de 04/2011).

PS : passe par la case présentation avec des photos, ça fait toujours plaisir :D
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau membre et Question

Message par seb66playa »

Déjà, si tu as les barres de style, il y a beaucoup de chance que ce soit vraiment un premium pack car seule cette version les a , et l'allure aussi et une série spéciale je sais plus si c'est familly ou style ;)

Pour le détecteur de pression, il faut appuyer sur le bouton Check entre les compteurs et tu seras vite fixé ;)
Pour le détecteur de distance, il est sur la lamelle transparente sur le tableau de bord, et tu dois avoir les boutons pour l'allumer, le régler en temps et en intensité, tout cela est à côté du bouton des feux de détresse ;)
Image
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
titouns
5008 de bronze
Messages : 103
Inscription : dim. 16 oct. 2011 18:09
Localisation : Une ville entourée de montagnes...

Re: Nouveau membre et Question

Message par titouns »

Il y a eu une période pendant laquelle le Distance Alert et la Détection de sous-gonflage n'étaient disponibles qu'avec l'option PAck Vision (incluant les projecteurs xénon), même sur la finition la plus haute. C'était dans le tarif 11D de juillet 2011. Mais alors les finitions s’appelaient Active/Allure, pas Premium/Premium Pack
akboul
Messages : 3
Inscription : mar. 25 sept. 2012 11:40
Localisation : IDF

Re: Nouveau membre et Question

Message par akboul »

titouns a écrit :Il y a eu une période pendant laquelle le Distance Alert et la Détection de sous-gonflage n'étaient disponibles qu'avec l'option PAck Vision (incluant les projecteurs xénon), même sur la finition la plus haute. C'était dans le tarif 11D de juillet 2011. Mais alors les finitions s’appelaient Active/Allure, pas Premium/Premium Pack
Bonjour à tous

Merci pour vos reponses ..... mon vehicule une un 5008 HDI 150 cv ALLURE et non un Premium Pack j'ai retrouvé l'ensemble de ses caracteristiques sur la tarif 11 D de 07/2011 sachant que la 1ere mise en circulation est de 08/2011. Effectivement il n'y a avait pas de controle de distance et de pression des pneumatiques.... me voila rassuré ;) je vais demander à mon garagiste de refaire la facture....
Le type mine sur la catalogue est OARHE8 en revanche sur ma carte grise j'ai OERH8 :shock:
Dois-je avertir mon assureur sur ce changement de caracteristique ??

A plus
Dernière modification par akboul le mer. 26 sept. 2012 13:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau membre et Question

Message par seb66playa »

Au top titouns pour avoir trouvé la faille !!!

Sinon aucune idée pour le type mine par contre ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
titouns
5008 de bronze
Messages : 103
Inscription : dim. 16 oct. 2011 18:09
Localisation : Une ville entourée de montagnes...

Re: Nouveau membre et Question

Message par titouns »

seb66playa a écrit :Au top titouns pour avoir trouvé la faille !!!
Ca m'avait frappé à l'époque de voir que Peugeot avait supprimé le contrôle de la pression des pneus....
Ils ont dû avoir pas mal de retours négatifs puisque ça a été remis dès le changement tarifaire suivant (11E d'octobre 2011).
seb66playa a écrit :Sinon aucune idée pour le type mine par contre ;)
Avant il y avait deux types mine différent pour les 5 places et les 7 places: 0ARHE8 pour les 5 places, et 0ERHE8.. .je ne sait pas s'il y a encore cette distinction (les catalogues tarifaires n'en mentionnent plus qu'un.
Akboul, t'es sûr que c'est pas écrit 0ERHE8 sur ta carte grise (c'est ce qui est indiqué sur la mienne)? Ca serait ça l'explication.
akboul
Messages : 3
Inscription : mar. 25 sept. 2012 11:40
Localisation : IDF

Re: Nouveau membre et Question

Message par akboul »

seb66playa a écrit :Sinon aucune idée pour le type mine par contre ;)Avant il y avait deux types mine différent pour les 5 places et les 7 places: 0ARHE8 pour les 5 places, et 0ERHE8.. .je ne sait pas s'il y a encore cette distinction (les catalogues tarifaires n'en mentionnent plus qu'un.
Akboul, t'es sûr que c'est pas écrit 0ERHE8 sur ta carte grise (c'est ce qui est indiqué sur la mienne)? Ca serait ça l'explication.
Oups :rouge: je ne suis planté en reportant le type mine il s agit bien de 0ERHE8 .... donc le E en 2ème position correspond à la 7 places .....

Merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Nouveau membre et Question

Message par seb66playa »

Ca me parraissait bizarre cette histoire de A ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre