Premères impressions de mon nouveau 5008 allure

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
abiuso
Curieux
Messages : 8
Inscription : dim. 30 sept. 2012 17:23
Localisation : Crisnée (Belgique )

Premères impressions de mon nouveau 5008 allure

Message par abiuso »

Bonjour à tous .
J'ai réceptionné 2 semaines plus tôt que prévu de mon nouveau 5008 allure 1.6 , 115 cv , BMP 6 start et stop et FAP , il est très complet , il ne manque que les sièges chauffants , les jantes 18" et le pack vision dans les appuies-têtes , mais livré avec un jeu de jantes comme d'origine monté en pneus neige Continental , et l'attache de remorque escamotable ( il est vrai comme lu dans vos remarques que le radar de recul détecte la boule ) .
Mes premiers 100 km à son volant confirment ce que je pensait à savoir véhicule beaucoup plus confortable , spacieux et moderne que mon Audi A4 Avant 2008 qui était déja une superbe auto , le 1.6 HDI est plus silencieux et sombre que le 1.9 TDI ,
Ont aiment ou pas les accessoires tels que le toit panoramique , l'affichage tête haute etc... , mais il est vrai que ça aide avec l'écran couleur rétractable du GPS , cela dit je crains à long terme un manque de fiabilité de la commande mécanique de ceux-ci , j'espère me trompé .
La boite BMP , une première pour moi , il est vrai qu'il faut si faire mais ne regrette pas ce choix , en fonction A , patience le changement de rapport ce fait trop tôt et lentement , je préfère la fonction S ou la fonction M +/- au détriment de la consommation .
Voila mes premières impressions , j'espère pouvoir profiter pleinement et longuement de cette belle auto .
A+
silver wing
Addicted
Messages : 36
Inscription : ven. 7 janv. 2011 11:40
Localisation : Ile de France

Re: Premères impressions de mon nouveau 5008 allure

Message par silver wing »

TOUT NOUVEAU-TOUT BEAU. J'ai connu ça aussi.
Répondre