Choix entre concessionnaire et agent

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
silver wing
Addicted
Messages : 36
Inscription : ven. 7 janv. 2011 11:40
Localisation : Ile de France

Choix entre concessionnaire et agent

Message par silver wing »

Bjr. Après quelques déboires avec mon 5008 110cv HDI, rien de grave pour le moment car j'anticipe (amortisseur bruyant, turbo trop chantant, rétroviseur électrique bloqué, suintement d'huile au cache culbu, mastervac fuyard, etc) je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir affaire à un bon agent qu'à un concessionnaire. Si vous habitez Boissy Saint Léger (94) ou environs, le garage BERDA, agent Peugeot à Boissy, vous accueille aimablement (ce qui n'est pas souvent le cas du concessionnaire), vous écoute (idem) et est très réactif (idem). Pour le concessionnaire, tout est souvent normal, c'est le client qui délire. Tous mes soucis énoncés, annonciateurs de problèmes futurs seront pris en charge par Peugeot au titre de l'extension de garantie grâce à l'intervention de cet agent qui intervient pour monter le dossier et n'hésite pas à remplacer la pièce défficiente. exemple pour le turbo, il va me remplacer la durit de turbo qui pourrait être la cause du sifflement, l'amortisseur avant droit qui craque par moment et le rétro.qui se bloque périodiquement. C'est quand-même plus agréable de ne pas attendre la casse et de ne pas devoir se battre avec des concessionnaires qui ne sont souvent que des machines à vendre. C'est le SAV qui me fera reprendre une Peugeot plutôt que l'attrait de la marque car sur le plan fiabilité, c'est, je pense, idem qu'une autre marque. Il y a des contents et des mécontents pour chaque constructeur.
Répondre