Je suis super heureux (!)

Pour parler du 5008 en général si votre sujet ne correspond à aucun forums ci dessous.
damien33
Addicted
Messages : 34
Inscription : mer. 8 déc. 2010 16:44
Localisation : gironde (33)

Je suis super heureux (!)

Message par damien33 »

Salut la foule,
dans la serie mec verni, je pense que j'ai la palme, ce soir aprés avoir passé la journée chez mon pere et bien entendu le premier noel de bébé, sur la route du retour, une route relativement importante, au detour d'un virage, 2 sangliers qui surgissent. Route humide, 0°C, gros fossé à droite et voiture en face bref, je n'ai pu que freiner fortement sans pour autant eviter les betes, une est passée au ras mais l'autre a traversé en courant au moment de mon passage et je l'ai pris dans le bas du parechoc, l'ai trainé quelques metres coincée sous le parechoc puis elle est passée sous la voiture et est ressorti au niveau de la portiere arriere gauche.
Bilan: parechoc ecorché en dessous de l'anti brouillard, le plastique noir autour de l'anti brouillard rayé, la barre ou l'on met le cric sous la voiture plié!!! et une rayure sur la baguette de protection sur la portiere arriere gauche ainsi que sur le bas de la portiere elle meme!!! Je suis degoutté, j'ai eu la voiture lundi! La seule chose qui me soulage c'est que ma petite famille et moi meme sommes rentrés entier, de plus j'ai bien senti l'ABS et les feux de detresse se sont declenchés
gweb
Addicted
Messages : 58
Inscription : mar. 12 oct. 2010 13:39
Localisation : Peltre

Re: Je suis super heureux (!)

Message par gweb »

Pff dégouté !!!
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Je suis super heureux (!)

Message par seb66playa »

Aie aie aie !!!!! vraiment dégouté pour ta mésaventure mais vous n'avez rien toi et ta petite famille et c'est bien le plus important !!!
Les carrossiers travaillent vraiment bien de nos jours et ton 5008 devrait revenir nikel ;) ;)
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Je suis super heureux (!)

Message par seb66playa »

J'ai eu la chance de pouvoir éviter un troupeau entier de sangliers après avoir fait 900 bornes pour aller chez ma belle-soeur, c'est 2kms avant d'arriver chez eux qu'on a failli faire de la bouillie avec le 5008...


Allez courage !!!!
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
damien33
Addicted
Messages : 34
Inscription : mer. 8 déc. 2010 16:44
Localisation : gironde (33)

Re: Je suis super heureux (!)

Message par damien33 »

Salut,
oui ça fait chier mais je m'en fout, tout le monde va bien à la maison, le reste c'est rien du tout
hummhumm
5008 de bronze
Messages : 191
Inscription : lun. 27 déc. 2010 21:46
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Je suis super heureux (!)

Message par hummhumm »

Tant que tout le monde va bien, c'est le principal, la carrosserie sa se répare :roll:
damien33
Addicted
Messages : 34
Inscription : mer. 8 déc. 2010 16:44
Localisation : gironde (33)

Re: Je suis super heureux (!)

Message par damien33 »

Ne vous inquiétez pas c'est également mon point de vue
Répondre