housse de drap adaptée à ma caravane

Tout l'intérieur du 5008 : sièges, rangements, etc...
christinelr
Messages : 2
Inscription : dim. 11 févr. 2024 20:40
Localisation : France
Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6

housse de drap adaptée à ma caravane

Message par christinelr »

Bonjour
Je sollicite l'aide de ceux qui possèdent une caravane ici. À part mon 5008, nous avons également une caravane. Je souhaite renouveler mes draps de lit pour ma caravane. Actuellement, j'ai un lit simple prêt à l'emploi, sans couette. Il se compose de deux draps : un drap-housse pour le dessous et un drap de dessus. Ces deux parties sont reliées par deux fermetures éclair partant du milieu du pied vers chaque côté. Le drap de dessus est divisé en deux parties, ce qui me permet d'insérer une couette d'été ou d'hiver selon la saison. C'est très pratique.

Cependant, je ne recherche que la partie drap car mon ensemble actuel est usé. Malheureusement, je ne trouve nulle part où acheter uniquement cette partie. Il semble que je doive racheter un ensemble complet avec couette, ce qui ne m'est pas nécessaire car j'ai déjà une couette d'été et une couette d'hiver. Ce système existait avant les lits prêts à l'emploi actuels, qui intègrent déjà les couettes.
charity
Messages : 1
Inscription : lun. 22 avr. 2024 18:18
Localisation : Lyon
Motorisation : 1.6L VTI 120 BVM5

Re: housse de drap adaptée à ma caravane

Message par charity »

Bonjour,

Je pense que tu devrais racheter l'ensemble si tu veux que cela sois harmonieux.

Tu en trouveras pour pas cher un peu partout sur internet !

A bientôt ++
Répondre