Compatibilité attelage 5008 et c4

Forum traitant du design et de la carrosserie : accessoires extèrieurs, vitres teintées, etc...
pepsi53
Curieux
Messages : 12
Inscription : sam. 3 nov. 2012 21:29
Localisation : angers

Compatibilité attelage 5008 et c4

Message par pepsi53 »

bonjou r

je suis nouveau propriétaire d'un 5008

et j'aimerai lui mettre un attelage RDSO (demontage sans outil) le modele étant récent avez vous des modeles compatibles

je pense vers les C4 grand picasso

merci de votre eclairage
titouns
5008 de bronze
Messages : 103
Inscription : dim. 16 oct. 2011 18:09
Localisation : Une ville entourée de montagnes...

Re: Compatibilité attelage 5008 et c4

Message par titouns »

pepsi53 a écrit :bonjou r

je suis nouveau propriétaire d'un 5008

et j'aimerai lui mettre un attelage RDSO (demontage sans outil) le modele étant récent avez vous des modeles compatibles

je pense vers les C4 grand picasso

merci de votre eclairage
BOnjour,

Pas sûr de comprendre la question.
Le 5008 n'est plus un modèle si récent que ça :) et l'attelage RDSO pour 5008 existe (j'en ai un!), pas besoin de chercher un modèle compatible.
ronan56
Messages : 2
Inscription : mar. 13 nov. 2012 21:09
Localisation : morbihan

Re: Compatibilité attelage 5008 et c4

Message par ronan56 »

Salut à tous, je me pose la même question que pespsi 63, en faite je cherche un attelage d'occassion pour mon 5008 mais il n'y en à pas beaucoup, par contre pour le modèle grand c4 picasso il y en à pleins à vendre et à des tarifs très correct. Et vu que le chassis du grand c4 et du 5008 sont les mêmes je me demandais si les fixations d'attelage était identique. Merci si quelqun pouvait avoir la réponse à ma questions...
PAULChristophe
Curieux
Messages : 20
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:50
Localisation : VERTUS (51)

Re: Compatibilité attelage 5008 et c4

Message par PAULChristophe »

Bonjour a tous,

Pour répondre à pepsi 63 et ronan56, je dirais que non; les attelages ne sont pas compatible.

En effet, j'ai monté mon attelage sur mon 5008 puis celui d'un ami qui posséde un C4.
Il est vrai que 98% de l'installation est en tout point identique notamement les points de fixations sur le chassis.
Mail il y a une différence au niveau du maintient du pot d'échapement et de la place dans le bouclier(parechocs) arriere.

@+
Christophe
ronan56
Messages : 2
Inscription : mar. 13 nov. 2012 21:09
Localisation : morbihan

Re: Compatibilité attelage 5008 et c4

Message par ronan56 »

ok merci pour l'info
Répondre