grêles!

Forum traitant du design et de la carrosserie : accessoires extèrieurs, vitres teintées, etc...
Avatar de l’utilisateur
pierremartin8
5008 de bronze
Messages : 101
Inscription : sam. 11 mai 2013 20:51
Localisation : Le theil 61260

Re: grêles!

Message par pierremartin8 »

de notre côté nous n'avons pas eu de cata cette année....
bon courage à tous ceux qui ont eu des pb de ce genre... :|
Pack ambiance, eclairage, infodrive, privilège, rangement, rétrovision, vidéo, visibilité, 7pls.
Avatar de l’utilisateur
josele
Addicted
Messages : 84
Inscription : lun. 17 juin 2013 11:23
Localisation : Pontault-Combault (77)
Motorisation : 1.6L BlueHDI 120 BVM6

Re: grêles!

Message par josele »

johndoo a écrit :bon, c'est fait... :taré1: le problème de grêle est réglé depuis cette semaine pour les 2 voitures grâce au débosseleur français à coté de chez moi au lieu des roumains que la MACIF voulait m'imposer depuis le début! :rougefaché:
Super boulot car même les bosses non grêle ont été faites! :super:

Maintenant, c'est moi qui ne peut plus conduire car je me suis coupé un tendon de la main en montant le cadeau de Noel de madame donc opéré et bloqué pour environ 8 semaines :aille2: ...ça va être long :snif: surtout que je ne peux rien faire et en ces moments, il y en a des trucs à faire... :diable:
et le pire, c'est qu'on a de la route à faire pour les fêtes et c'est madame qui va en profiter du lion sauf sauf :pasdrole: s'il neige et là, elle ne veut pas bouger... je le sens bien ! c'est fêtes!!!! :pascontent2:
déjà, pas de sapin ou alors 1 de 30 cm car elle ne sait pas faire mieux, qu'elle m'a dit..... :-/ :froid:
Ami johndoo , j'espère que la récupération de votre main est rapide.Bon chance et courage!!
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: grêles!

Message par eNeolite »

Cool pour ton 5008, il a retrouvé sa belle carrosserie ::d moins cool pour ta main :/ J'espère qu'elle sera contente de son cadeau de Noël :mrgreen:
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
Répondre