Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compresseur
- seb66playa
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Tu as une facture avec les numéros de pièces et la main d'œuvre ???
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Alors voici les références de pièces et prix pour ceux qui, comme moi, souhaite installer une roue de secours en seconde monte :
Clé de roue : 671739 : 6.52 €HT
Rallonge clé longue : 671750 : 13.97 €HT
Cric de levage : 672594 : 30.72 €HT
Boite de rangement : 6736F2 : 45.34 €HT
Anneau de remorquage : 674418 : 15.51 €HT
Outil demonte ecrou : 676305 : 3.72 €HT
Treuil de roue : 9803750680 : 101.40 €HT
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Rallonge clé longue : 671750 : 13.97 €HT
Cric de levage : 672594 : 30.72 €HT
Boite de rangement : 6736F2 : 45.34 €HT
Anneau de remorquage : 674418 : 15.51 €HT
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Treuil de roue : 9803750680 : 101.40 €HT
- seb66playa
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Tu pourrais nous faire quelques photos de l'installation, ça doit être faisable soi-même je pense non ???
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
J'aurais bien aimė voir les photos car je me pose vraiment la question de monter une roue de secours avant de partir en voyage.
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
5008-59 a écrit :Alors voici les références de pièces et prix pour ceux qui, comme moi, souhaite installer une roue de secours en seconde monte :
Clé de roue : 671739 : 6.52 €HT
Rallonge clé longue : 671750 : 13.97 €HT
Cric de levage : 672594 : 30.72 €HT
Boite de rangement : 6736F2 : 45.34 €HT
Anneau de remorquage : 674418 : 15.51 €HT
Outil demonte ecrou : 676305 : 3.72 €HT
Treuil de roue : 9803750680 : 101.40 €HT
Ca parait pas cher comparé au CC vers chez moi ... ils m'annoncent 445 €HT pour les pièces compris pneu gallette et environ une heure de pose ... rien que le pneu marque continental coute 98 €
vous en pensez quoi ?
J'ai appelé un grosse concession, car j'ai essayé avant d'appeler un plus petit garage Peugoet mais eux me disent que rien n'ai possible pour mon 5008 !
- serge77
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Pour info concernant le treuil et le cout pour son remplacement
http://www.forum5008.com/viewtopic.php? ... 055#p11964
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Je me rappèlerais plus de cette discutions loi ! Mon CC devait me rappeler pour confirmer sa main d'œuvre mais que nenni ... Vive le professionnalisme
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- 5008 de bronze
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
je suis pas si sur ... il n'y a pas une soudure a faire sur le pot ?seb66playa a écrit :Tu pourrais nous faire quelques photos de l'installation, ça doit être faisable soi-même je pense non ???
qqn aurait une photo de la roue que je compare avec celle que j'ai acheté (c'est une ex 308), j'espère que ca s'adapte au systeme
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Je ne vois pas pourquoi tu aurais une soudure à faire sur le pot.
Pour avoir regarder le sujet, le treuil de la roue de secours est le même que celui d'un grand C4 picasso.
Tu as 2 tiges filetées sous le coffre d'environ 7 à 8 cm de long sur lesquelles tu boulonnes le réservoir du câble et dont tu as accès depuis l’intérieur du coffre avec la rallonge et la manivelle permettant de dévisser les écrous.
Et tu as 2 tiges filetées plus courtes en plein milieu du coffre (en dessous) qui te permettent de boulonner le déport du câble et qui guide la roue de secours sous le châssis.
Concernant la taille, celle d'une 308 fait complètement l'affaire du moment que tu respectes la taille 125-85-R16 99M et qu'il y a 4 trous pour les boulons (distance entre les boulons diamétralement opposés = 11 cm si ma mémoire est bonne)
Pour avoir regarder le sujet, le treuil de la roue de secours est le même que celui d'un grand C4 picasso.
Tu as 2 tiges filetées sous le coffre d'environ 7 à 8 cm de long sur lesquelles tu boulonnes le réservoir du câble et dont tu as accès depuis l’intérieur du coffre avec la rallonge et la manivelle permettant de dévisser les écrous.
Et tu as 2 tiges filetées plus courtes en plein milieu du coffre (en dessous) qui te permettent de boulonner le déport du câble et qui guide la roue de secours sous le châssis.
Concernant la taille, celle d'une 308 fait complètement l'affaire du moment que tu respectes la taille 125-85-R16 99M et qu'il y a 4 trous pour les boulons (distance entre les boulons diamétralement opposés = 11 cm si ma mémoire est bonne)
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
Oui la taille est bonne, je ne sais pas pour le montage comment cela se passe d'où ma question.
Je ne vois pas ce que ça donne fini. De plus je possède une 7 places donc qd tu parles d'avoir accès depuis le coffre je comprend encore plus rien !!
Et franchement les concessions Peugeot me renseigne vraiment mal, à la limite c moi qui donne les référence grâce au fofo. J'essaye de voir si on peut pas le faire soi même sérieux !
Je ne vois pas ce que ça donne fini. De plus je possède une 7 places donc qd tu parles d'avoir accès depuis le coffre je comprend encore plus rien !!
Et franchement les concessions Peugeot me renseigne vraiment mal, à la limite c moi qui donne les référence grâce au fofo. J'essaye de voir si on peut pas le faire soi même sérieux !
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- Curieux
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
J'ai aussi une 7 places. Si tu regardes au niveau du siège droit du coffre, apres l'avoir levé, sous la moquette tu dois trouver un joint en caoutchouc qui correspond à celui que tu retrouves sous la voiture au niveau des 2 longues tiges filetées situées juste à côté de la sortie du pot d'échappement. C'est à ce niveau que vient se fixer la boîte où s'enroule le câble du treuil. Et pour actionner le treuil, tu y accéder depuis l'intérieur du coffre au niveau du siège arrière droit.
Le reste du treuil, support situé au bout de la gaine, se fixe au milieu du dessous du coffre et permet de guider la roue de secours en la centrant entre le pot d'échappement et l'amortisseur de droite.
J'espère que tu arriveras à me comprendre car ça n'est pas évident d'expliquer sans le montrer.
Le reste du treuil, support situé au bout de la gaine, se fixe au milieu du dessous du coffre et permet de guider la roue de secours en la centrant entre le pot d'échappement et l'amortisseur de droite.
J'espère que tu arriveras à me comprendre car ça n'est pas évident d'expliquer sans le montrer.
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- 5008 de bronze
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Re: Roue de secours ou kit de dépannage pneuma avec compress
C déjà très sympa de ta part. Le muet doserait de trouver des photos. Car on en trouve nul part c incroyable