Xenon 35w 6000k

Tout ce qui touche à l'électronique du 5008, ainsi qu'à l'électricité.
Avatar de l’utilisateur
serge77
5008 de bronze
Messages : 205
Inscription : ven. 29 mai 2015 09:49
Localisation : 77480 bray sur seine
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Xenon 35w 6000k

Message par serge77 »

Des nouvelles de ton problème ?
Je viens d'installer un kit xenon 35w 6000k acheté sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1736100200 et autre problème que le tient, quand je monte le xénon coté passager ca fonctionne et quand je branche l'autre coté l'ampoule clignote en faisant un drole de bruit (comme un démarreur qui n'arrive pas a s'enclencher) .
J'ai testé en invertissant tantot les ballasts et tantot les ampoules et j'ai toujours le meme soucis du coté chauffeur :rougefaché:
Pour pas me casser la tete plus longtemps j'ai contacté le vendeur et lui est renvoyé le tout pour un échange .
Avatar de l’utilisateur
serge77
5008 de bronze
Messages : 205
Inscription : ven. 29 mai 2015 09:49
Localisation : 77480 bray sur seine
Motorisation : 1.6L HDI 112 BVM6

Re: Xenon 35w 6000k

Message par serge77 »

Problème résolu une des ampoules était défaillante et après réclamation changé gracieusement et sur le conseil du vendeur pour éviter le tremblement de l'ampoule et surtout quelle soit bien centré (pour éviter d'éblouir les autres avec un faisceau trop haut ) et vu quelle tient seulement dans l'orifice prévu et plus bloqué par le système d'origine , j'ai prit des adaptateurs H7 pour remplacer ceux a l'origine.
Le lien du vendeur et recu en 48H :super:

http://oliverking.fr/adaptateurs-ampoul ... results=26


Sinon chris pour ton soucis les ballast sont fixé sur la carrosserie ou sur le plastique ?
Lors de mon installation premeère j'avais ut le meme soucis que toi et en parcourant un autre forum , j'ai lu qu'il fallait éviter sur certains véhicule de fixer les ballasts sur la ferraille .
Donc installation sur le plastique et plus de soucis.
Emplacement ballast coté passager.jpg
Emplacement ballast coté conducteur.jpg
Répondre