Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Tout ce qui touche à l'électronique du 5008, ainsi qu'à l'électricité.
pontois
Messages : 4
Inscription : dim. 27 janv. 2013 13:21
Localisation : st-etienne

Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Message par pontois »

Bonjour
Je possède un Peugeot 5008 et un téléphone Sony Xperia J .
Je vous expose le problème :
Quand je connecte le téléphone sur la prise USB celui-ci (le tel) est bien reconnu sur l’autoradio, j’ai bien le répertoire des contacts qui s’affiche sur l’autoradio et je peux appeler de l’autoradio mais quand je connecte le téléphone en mode Bluetooth l’autoradio reconnaît bien le téléphone, quand je reçois un appel ça fonctionne mais je n’ai plus accès au répertoire sur la radio et donc je ne peux pas appeler en mode main libre car je n'ai pas d'accès au répertoire.
Je précise qu’avant (environ 15 jours) il y avait un Sony W595s de connecter en Bluetooth et que tout fonctionnais bien. Je pouvais appeler en main libre avec les commandes de la voiture.
Voila si quelqu’un à déjà eu se problème et que vous avez une solution merci de m’aider.

Je vous remercie d’avance A bientôt de vous lire pontois
Avatar de l’utilisateur
seb66playa
Administrateur du site
Messages : 2592
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 15:34
Localisation : Au pied de la mer et de la montagne !!! (66)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: Peugeot 5008 et téléphone Sony Xperia J

Message par seb66playa »

Il y a malheureusement de téléphones qui ont plus ou moins de fonctions disponibles avec le Bluetooth : carnet d'appels, répertoire, état batterie, sonneries des contacts à travers les haut-parleurs de la voiture, etc...

Peut-être que c'est ce qui se passe, une compatibilité partielle de ton téléphone avec l'autoradio ...

Regardes ce site :
http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/

Au fait, tu as quel autoradio pour avoir accès au Tél par l'usb ???
Fin du 5008 HDI 150 gris shark/Cuir guérande !!! :)
Place au nouveau 5008 gris artense/cuir noir phase II 8-)
Répondre