recherche le saint graal

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
poukman
Messages : 5
Inscription : ven. 20 mai 2016 01:55
Localisation : 86600 - CELLE LEVESCAULT
Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6

recherche le saint graal

Message par poukman »

bonjour nouveau sur le forum ,j'ai longuement cherché ici et ailleurs un adaptateur pour monter mon parrot en serie avec mon wipnav (j'ai lu tout les post la-dessus),
et a chaque fois il est fait mention de celui-la ,je l'ai recherché en vain sur le net ,est ce qu'une bonne âme aurait un lien pour m'indiqué ou me le procurer ?
merci :merci:

Image
rastah
Addicted
Messages : 47
Inscription : lun. 1 avr. 2013 10:05
Localisation : Montargis (45)
Motorisation : 2.0L HDI 150 BVM6

Re: recherche le saint graal

Message par rastah »

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas il s'agit de l'adaptateur FAKRA-ISO de chez phonocar 4/790

Je l'ai moi même acheté ici : http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 4-790.html

:hello:
rastah
poukman
Messages : 5
Inscription : ven. 20 mai 2016 01:55
Localisation : 86600 - CELLE LEVESCAULT
Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6

Re: recherche le saint graal

Message par poukman »

merci je vais regarder ça de plus près ,il me tarde de remplacer ma sono d'origine .
le son n'est pas trop mauvais en soit,mais la dynamique !! ouh la la ! cracra ,suite au nombreux topic sur le sujet je me suis offert une installation full focal :coeur: ,
je pense que ça ira bien mieux après ,en tous cas merci de ta réponse :merci:
Chuck
Addicted
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 août 2014 21:07
Localisation : Au fond a gauche

Re: recherche le saint graal

Message par Chuck »

Salut poukman
De quoi sera constitué ton saint graal full focal??
N'aies pas peur de citer precisément les references et qui installera le matos et je te dirai si ca a une chance de faire un peu de musique...

Nan sans exagérer, souvent les gens pensent qu'en mettant 1000e dans des hp focal ca ne peut que sonner... Sans prendre en compte l'installation ou l'autoradio et les reglages... C'est en tout cas l'erreur la plus frequentes quand certains cherchent a ameliorer leur son d'origine...

Je peux te conseiller un maximum sur tout ce qui concerne l'installation. J'ai une installation hifi dans mon 5008, n'hesites pas;)
poukman
Messages : 5
Inscription : ven. 20 mai 2016 01:55
Localisation : 86600 - CELLE LEVESCAULT
Motorisation : 2.0L HDI 163 BVA6

Re: recherche le saint graal

Message par poukman »

@Chuck merci de me proposer ton aide,je vais me monter une petite sono (modeste) a base de parrot et de focal.

pas de vidéo pour moi que de l'audio,kit focal iss 165+PC 130 Kit 2 voies coax+IBUS 20 Caisson plat+FD4350 Amplificateur+parrot asteroid tablet.

le caisson plat est un choix longuement réfléchi,en effet j'ai un 7 places et j'utilise beaucoup le coffre donc un gros caisson dans le coffre est a proscrire .

je ne recherche pas la sono de compète juste un son de bonne qualité ,je suis en attente de recevoir mes hp ,j'ai déjà reçu le reste .

en tous cas merci de ton intérêt :merci:
KIRIKOU94400
Curieux
Messages : 17
Inscription : mer. 17 déc. 2014 17:37
Localisation : PARIS
Localisation : PARIS

Re: recherche le saint graal

Message par KIRIKOU94400 »

@poukman

Alors le Focal Ibus ? Ca donne quoi dans le 5008 finalement ?
Ca vaut vraiment le coup ? La modif est pas trop difficile ??.

Merci de ton retour
Répondre