heure sur Wip nav qui retarde + gps qui s'arrete

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
ggnath21
Messages : 2
Inscription : dim. 18 août 2013 12:16
Localisation : spoy

heure sur Wip nav qui retarde + gps qui s'arrete

Message par ggnath21 »

Bonjour, :merci:

je suis le malheureux propriétaire d'une peugeot 5008 1.6 hdi de nov 2010 finition pack premium :diable:

Après 6 mois d'utilisation le GPS a été changé car il s'arrêtait très régulièrement.

Depuis fin juillet 2013 et mon départ en vacances le merveilleux GPS de ma voiture a commencer a bugger :

1-->le gps se coupait, se réinitialisait et re-démarrait régulièrement (il l'a fait 6 fois en 700 km) et perdait la destination (il fallait tout re-rentrer pas très pratique en conduisant)

2--> le gps s'est complètement bloqué ==> il a fallu réinitialiser les paramètres d'origine

3--> Depuis l'horloge a l'arrêt perd en une nuit environ 5 minutes (je la synchronise avec téléphone et le lendemain matin il y a un écart d'environ 5-6 minutes)

A mon retour de congés je l'ai apporté à ma concession peugeot en précisant bien que j'étais persuadé que ce n'était pas un problème de mise à jour

Bien entendu sans rien rechercher d'autres ils m'ont fait la mise a jour du fimware et m'ont demandé 90 euros en me disant que tout était réglé (ils n'ont même pas pris la peine de remettre l'horloge a l'heure) :naah:

Comme je craignais mes problèmes 1 et 3 continuent.

Après moult péripéties avec cette voiture je commence a me désespérer.

Auriez vous une idée ou une piste car même l'heure sur cette voiture n'est pas fiable?

Merci d'avance pour vos retours

GG
ggnath21
Messages : 2
Inscription : dim. 18 août 2013 12:16
Localisation : spoy

Re: heure sur Wip nav qui retarde + gps qui s'arrete

Message par ggnath21 »

Juste pour vous informer a l'arrivée il a fallu changer le processeur du GPS.
pour l'ensemble des réparations il aurait fallu débourser :
- 90 euros pour la mise a jour diu GPS
- 450 euros pour le remplacement du cable d'antenne
- 550 euros pour le Processeur
A l'arrivée peugeot a pris 50% de la facture totale

GG
Répondre