Interface

Autoradio, Hifi, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...
combi64
Curieux
Messages : 15
Inscription : lun. 2 déc. 2013 23:30
Localisation : Pau - 64

Interface

Message par combi64 »

Bjr

J'ai mon 5008 depuis peu et le père Noël m a déposé un kit interface afin d'avoir un port USB ...
J'ai bien compris qu'il fallait sortir le poste et brancher l'ensemble au dos du poste, jusque-là ça va....
Mais je ne reçois aucune info sur le tableau du poste, c'est à dire que je n'ai pas, par exemple la piste, le titre, le temps restant, etc...

Faut il passer à la valise "magique" de Mr Peugeot :D ?

Merci
Th :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
eNeolite
5008 d'or
Messages : 939
Inscription : sam. 26 mars 2011 17:36
Localisation : près de chez Mickey

Re: Interface

Message par eNeolite »

Bonjour, peux-tu nous en dire plus sur l'interface utilisée.

Normalement, l'interface USB box de Peugeot se branche sur la prise chargeur du poste, je crois qu'il faut activer la prise chargeur via la valise. Après pour les noms et autres, c'est lié au firmware de l'interface et de sa compatibilité avec le l'autoradio.
Roule en 5008 GT 2.0 BlueHDI 180ch ETA8
(TOP, DAB, Park Drive Assist, Park City 2, Chargeur QI, Focal, Attelage, Grip Control)

Bye Bye 5008 PP Vapor Grey 1.6 HDI 112ch BMP6...

Mon 5008 GT
combi64
Curieux
Messages : 15
Inscription : lun. 2 déc. 2013 23:30
Localisation : Pau - 64

Re: Interface

Message par combi64 »

bjr,

la prise au dos du poste est active puisque ça marche, par contre je n'ai aucun affichage
je devrais d'apres la notice avoir au moins le numero de dossier et le numero de la chanson dans le dossier, le temps restant

mon interface est de type Yatour, acheté sur un site ou tu fais des enchères...

http://yatour.en.made-in-china.com/prod ... rface.html

tout est ok, sauf l'affichage et le niveau sonore (plus faible qu'en utilisant par exemple le Iphoune 5c par la prise 3.5mm)

je n'ai pas le Gps d'origine

merci
th
Répondre